seb21t 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 voici ma lupoje viens de l'acheter , elle a besoin d'un bon nettoyage interieur!!!elle a aussi une grosse balafre sur le lateral droit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Jolie Lupette qui mérite un bon nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Sa existe toujours les cons qui raye gratuitement les voitures ? Belle acquisition Et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'adore cette couleur sur les lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21t 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 nico22 a écrit:J'adore cette couleur sur les lupo merci moi moins, je prefer le noir!!! mais bon c'est une occas alors j'ai pas eu le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21t 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et pour la rayure c'est mort faut repeindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21t 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci pour le nettoyage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Le fameux vert bouteille anglais à la Rover Par contre, c'est une 205 derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 306 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21t 0 Posté(e) le 7 avril 2010 un 306 td d'ailleur le moteur est hs bielle cassé et la lupo est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Vendu Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21t 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ben pour achetere une partie de mes piece pour la 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21t 0 Posté(e) le 9 avril 2010 deasse a écrit:eurkpourquoi eurk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'arrive dans le topic ...^^donc là plus de lupo ??? tu à préféré réparer la 21 c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21t 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tom pouce a écrit:j'arrive dans le topic ...^^donc là plus de lupo ??? tu à préféré réparer la 21 c'est ça ???oui j'avais besoin d'argent pour restaurer ma 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est un choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21t 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui c'est sur j'aimais bien la lupette ça tenait bien la route pour une cacahuète , mais la 21 c'est un rêve d'ados alors forcement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites