seb21t 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 salut j'ai 31 ans,je suis electromecanicien auto et je viens d'acheter une lupo 1.4 16v confort de 1999 a146000 km je possede aussi une 306 d turbo et une r21 turbo que je suis en train de restaurée (pas de blagues vaseuse sur mes françaises ) je suis aussi moderateur sur autopassion, un forum multimarques http://autopassion.fansforum.info/index.php voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenue sur le forum à toi et tes autos Modérateur sur ce site ok mais où est l'admin ? S'il souhaite un partenariat ça se passe comme ça Des photos de la Lupo autrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21t 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci,j'ai presenté ma voiture dans la section 1.4 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites