Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackaerox14

Nouveau membre: blackaerox14

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me suis inscrit pour en savoir plus sur cette petite puce.

Je roule actuellement déjà en VW R32, donc de la famille!
Elle est du 11/2002, elle a 132'000 km, et a été très bien soignée (tout suivi AMAG équivalent de Vag en France).
Elle est tout d'origine, sauf quelques petites choses!

Donc la voici en images:

J'espère apprendre beaucoup sur ce forum, car j'aime bien l'entraide des forums.

Voili voilou.

Je vous remercie et à bientôt sur le forum!! Wink

Salut et bienvenue genevois coucou

Sympa la R32, j'en croise souvent sur mes routes (proximité de l'Allemagne), boîte DSG j'imagine ?

Concernant le lupoclub, oui, l'entraide est une partie très importante dans un forum et malgré le peu de membres actifs, la petite communauté est là cheers

Ta Lupo est trop trop belle en gris, je souhaiterais acheter la même, comme cela ca me fera la grande soeur et la petite soeur! En gris car c'est les plus belles lolanim

Non plus sérieusement, je recherche une petite voiture qui me donnerait du plaisir, et que je puisse poser par terre. Un petit karting qui distille de bonnes sensations.
J'adore ca bouille!

Ca serait en complémentarité de la grosse R32, qui poussent mais est assez aseptisée.

blackaerox14 a écrit:
Ta Lupo est trop trop belle en gris, je souhaiterais acheter la même, comme cela ca me fera la grande soeur et la petite soeur! En gris car c'est les plus belles lolanim

Non plus sérieusement, je recherche une petite voiture qui me donnerait du plaisir, et que je puisse poser par terre. Un petit karting qui distille de bonnes sensations.
J'adore ca bouille!

Ca serait en complémentarité de la grosse R32, qui poussent mais est assez aseptisée.

C'est une atmo la Lupo hein... l'ajout d'un turbo est possible, on l'a vu chez nos amis anglais excellent

Mais c'est sûr que sa légéreté permet peut-être plus de possibilités que la R clin

Prend ton temps pour choisir thank

blackaerox14 a écrit:

J'adore ca bouille!

Merci pour ma Lupette.

Sinon, ma Lupo GTI était genevoise il y a quelques années. clin

• Créer...