Pat18 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je cherche un bon peintre pour mon garage http://www.abrutis.com/video.php?id=2289 pensez a moi pour me faire une p'tite Ferrari sur ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 LooooL trop excellent!!!MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 mdr trop bien fait sur le coup j'ai dit pouwaaaaa elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 trop fort !! je me demandé se qu'il allez faire avec la telecommande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 lol. mais en meme temps c'est comme ça que tu attire du monde dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 trop bien fait mais il regarde dans la rue si il n'y a personne pour ouvrir son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 mdr y est vraiment dans son monde le gars c beau de revé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites