yzf 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut a tous, J'ai 2 défauts sur ma 3L est ce que queulqu'un sait de quoi il s'agit ??? Merci les voici : Address 01: Engine 2 Faults Found: 17965 - Charge Pressure Control: Positive Deviation P1557 - 35-10 - - - Intermittent 19557 - Shareware Version. To Decode all DTCs P3101 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent Readiness: N/A ------------------------------------------------------------------------------- Address 02: Auto Trans Controller: 6N0 927 735 H Component: DS085 Getriebe 1390 Coding: 00000 Shop #: WSC 00000 No fault code found. ------------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Controller: 6E0 907 379 A Component: ABS 30 IE CAN V006 Coding: 05623 Shop #: WSC 01286 No fault code found. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 D’où sors-tu tous ça ?? Tu as un diagnostiqueur Mais la c’est trop compliquer pour moi La je suis dépasser 17965 - Charge Pressure Control: Positive Deviation P1557 - 35-10 - - - Intermittent A ce que j’ai pu voir il s’agirait de la vanne N75 Donc du turbo si je ne me trompe La photo et de Lupo 77 le 2éme à l'air d'etre informatique Mais bon ce sont des problèmes vus sur une Golf 4 Si non j’ai aussi pu voir que ça pourrai provenir de la sonde de température d’eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yzf 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui j'ai ce qu'il faut.... j'ai vag-com que l'on trouve sur www.vag.com.fr j'ai trouvé le cordon usb OBDII sur ebay. Mon logiciel est vieux et en anglais mais avec la nouvelle version et l'explication en francais on arrive a pas si mal travailler que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yzf 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouais je pensais aussi à la N75, mais je l'ai mesuré, et il faut entre 14 et 20 ohms, ben j'ai 16.8 ohms. Donc pour moi elle est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ben ok mais tes durites sont dans quel états ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yzf 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 JB VW a écrit:Ben ok mais tes durites sont dans quel états ?? ben lesquelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Attend j’ai l’impression d’avoir rater quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yzf 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 non tu dois avoir raison, les petites durites qui partent de la N75 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ben voila Et éventuellement nettoyer la vanne ERG Mais sa devient compliquer Parce que maintenant que j’y repense elle ma poser des problèmes sur la boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yzf 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 JB VW a écrit:Ben voila Et éventuellement nettoyer la vanne ERG Mais sa devient compliquer Parce que maintenant que j’y repense elle ma poser des problèmes sur la boite de vitesse Ben les conduits ont l'air en bon etat.... mais la vanne EGR, faudrait que je la nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Commence une fois par la Peut être la solution au problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites