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yzf

codes defaut TDI 3L

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Salut a tous,

J'ai 2 défauts sur ma 3L est ce que queulqu'un sait de quoi il s'agit ??? Merci

les voici :

Address 01: Engine
2 Faults Found:
17965 - Charge Pressure Control: Positive Deviation
P1557 - 35-10 - - - Intermittent
19557 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P3101 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
Readiness: N/A

-------------------------------------------------------------------------------
Address 02: Auto Trans
Controller: 6N0 927 735 H
Component: DS085 Getriebe 1390
Coding: 00000
Shop #: WSC 00000
No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes
Controller: 6E0 907 379 A
Component: ABS 30 IE CAN V006
Coding: 05623
Shop #: WSC 01286
No fault code found.

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D’où sors-tu tous ça ??
Tu as un diagnostiqueur bien

Mais la c’est trop compliquer pour moi
La je suis dépasser riencompris

17965 - Charge Pressure Control: Positive Deviation
P1557 - 35-10 - - - Intermittent


A ce que j’ai pu voir il s’agirait de la vanne N75
Donc du turbo si je ne me trompe


La photo et de Lupo 77

le 2éme à l'air d'etre informatique

Mais bon ce sont des problèmes vus sur une Golf 4

Si non j’ai aussi pu voir que ça pourrai provenir de la sonde de température d’eau

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Oui j'ai ce qu'il faut.... j'ai vag-com que l'on trouve sur www.vag.com.fr

j'ai trouvé le cordon usb OBDII sur ebay. Mon logiciel est vieux et en anglais mais avec la nouvelle version et l'explication en francais on arrive a pas si mal travailler que ca.

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Ouais je pensais aussi à la N75, mais je l'ai mesuré, et il faut entre 14 et 20 ohms, ben j'ai 16.8 ohms. Donc pour moi elle est bonne.

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JB VW a écrit:
Ben ok mais tes durites sont dans quel états ??


ben lesquelles ??

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Attend j’ai l’impression d’avoir rater quelque chose

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non tu dois avoir raison, les petites durites qui partent de la N75 ??

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Ben voila
Et éventuellement nettoyer la vanne ERG
Mais sa devient compliquer
Parce que maintenant que j’y repense elle ma poser des problèmes sur la boite de vitesse

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JB VW a écrit:
Ben voila
Et éventuellement nettoyer la vanne ERG
Mais sa devient compliquer
Parce que maintenant que j’y repense elle ma poser des problèmes sur la boite de vitesse


Ben les conduits ont l'air en bon etat.... mais la vanne EGR, faudrait que je la nettoie

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Commence une fois par la
Peut être la solution au problème bah

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