bk 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 salut a tous voila j'ai un probleme de ralentie au demarrage le ralentie ne tiens pas obligee d'accelere pour qu'elle demarre elle tourne comme un tracteur a froid(500tr/min) puis en montant en temperature sa ce stabilise mais il y a une sorte de yoyo je pense a une sonde mais laquelle (lambda?) merci de m'aider les poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 boitier papillon a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'ai le meme probleme avec ma lupo, c'est le boitier papillon a nettoyer ou a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 28 mai 2010 simplement à nettoyer, parce qu'il n'y a pas assez d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura59 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'ai changé le joint en caoutchouc car il n'etait plus etanche , il y avait de l'huile partout pres du filtre a air... elle tourne un peu mieux mais je dois voir pour le boitier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevdu17 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salutoù se trouve ce boitier papillon ? SVPet moi aussi de l'huile vers le filtre à air... de quel caoutchoucparles tu Laura59 ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 http://www.lupoclub.net/cahier-technique-f19/nettoyage-papillon-admission-air-t387.htmEt il y en a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-720 0 Posté(e) le 21 juin 2011 [b]moi j'ai nettoyer le boitier papillion et j'ai toujour le ralenti trop haut vert 1200 1500 trmin et il et instable j'ai deja fait 1000 km et rien de change je ne sais pas comment regler se probleme aider moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites