Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yzf

Nouvelle Lulu depuis ce week end..

Messages recommandés

Salut à tous,

Nous voici avec une Lupo TDI 1.2, venue d'allemagne aujourd'hui, car on en trouve pas en France.....
Bon il y a des bricoles a faire.... mais tranquille, car les 26 litres ont suffit pour parcourir les 704km afin de revenir chez nous...

Voilou... et très chouette forum !!! bien

cool ! Welcome aussi !

T'as roulé à cb , et sur quel type de route ?

Moi la mienne avec 25.5 litres je fais autour de 750km (3.4L/100km) , de grandes routes et voies express (entre 100 et 120kmh)... avec un peu de ville .. mais très peu...ma 3L est avant tout mon outils de travail pour aller précher les économie d'énergie et les énergies renouvelalble chez mes clients!

Par contre, si j'appuy au stricte mini et que je maintien un 100kmh sur plat et que j'accèpte de la laisser redescendre à 85 en haut des grande monté sur voies express , là elle arrive vers les 3.1L 3.0L au 100! mais ça me saoul grâve! bah

Donc en lus d'être une excellente petite titine, un bon plan pour faire des économlies , et un moindre impact sur la crise énergétique à venir sous peu , et le changment climatique...c'est aussi un outils de communication cohérent avec mon taff!

Pour moi, son unique défaut est sa rareté! je n'ai par ex, jamais pu tester une Autre 3L pour savoir si c'est la mienne qu'est bridée , ou si c'est moi qui suis trop exigeant....

Bon je vois que t'es apparement pas dans l'extreme Est de la france , donc je peux peut être espérer que tu sois peut être dans l'ouest du pays....
ça m'arrangerait peut être un peu car les deux autres 3Liste avec qui j'échange sur ce forum sont d'Alsace et du Doub je crois! snifff! glande

aller je continu sur ton autre fil directement dans la section TDI 3L ...

Lupo77 a écrit:
cool ! Welcome aussi !

T'as roulé à cb , et sur quel type de route ?

Moi la mienne avec 25.5 litres je fais autour de 750km (3.4L/100km) , de grandes routes et voies express (entre 100 et 120kmh)... avec un peu de ville .. mais très peu...ma 3L est avant tout mon outils de travail pour aller précher les économie d'énergie et les énergies renouvelalble chez mes clients!

Par contre, si j'appuy au stricte mini et que je maintien un 100kmh sur plat et que j'accèpte de la laisser redescendre à 85 en haut des grande monté sur voies express , là elle arrive vers les 3.1L 3.0L au 100! mais ça me saoul grâve! bah

Donc en lus d'être une excellente petite titine, un bon plan pour faire des économlies , et un moindre impact sur la crise énergétique à venir sous peu , et le changment climatique...c'est aussi un outils de communication cohérent avec mon taff!

Pour moi, son unique défaut est sa rareté! je n'ai par ex, jamais pu tester une Autre 3L pour savoir si c'est la mienne qu'est bridée , ou si c'est moi qui suis trop exigeant....

Bon je vois que t'es apparement pas dans l'extreme Est de la france , donc je peux peut être espérer que tu sois peut être dans l'ouest du pays....
ça m'arrangerait peut être un peu car les deux autres 3Liste avec qui j'échange sur ce forum sont d'Alsace et du Doub je crois! snifff! glande

aller je continu sur ton autre fil directement dans la section TDI 3L ...

ben nous on a fait que de l'autoroute, 704km pure autoroute !!!!!!

Bonsoir à toi et bienvenue parmi nous coucou01

N'étant jamais monté dans un 3L (j'attend la rencontre avec JB excellent ) je peux pas t'aider sur ce coup ci YZF !

Attention, il ne faut pas trop être exigeant avec la version 3L, elle a été pensé pour se déplacer avec agrément sans pour autant être une routière pure & dure.

Mais ayant conduit la SDI je la trouvais vraiment pas si mal contrairement aux veaux que j'ai déjà conduis thank

Ben moi j'ai trouvé lorsqu'elle fonctionne super bien sous ces foutus 140km/h, et qu'elle n'avait aucun mal à monter les côtes de l'autoroute A5...

• Créer...