thomas 57 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour a tous, je me presente Thomas, 23 ans de Moselle. Je suis a la recherche d'une Lupo GTI pour remplacer ma Golf 2 GTI16v Edition One, alors je me suis inscrit sur ce site pour me renseigner un peu mieux sur ce modele et surtout essayer d'en trouver une. Je ne serait pas trop difficile sur la couleur car elles me plaisent toutes, du moment quelles n'ont pas 200000km ou "tunées a mort". Peut etre a bientot en Lupo Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue et bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut à toi Lorrain Je le suis aussi Des GTI dans l'est il y en a quelques unes mais à la vente je sais pas. Et la Lupo GTI n'est pas du même calibre quun' 205 GTI par exemple, tout le monde l'aime je pense donc difficile de la rendre plus attractive avec des personnalisations extérieures sauf en la swichant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 57 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu est d'ou de Lorraine? Si tu en voit dans le coin fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je suis près d'Epinal dans les Vosges A mon avis ce serait plus simple directement vers l'Alsace ! Autrement, des GTi par chez moi, y'en a que 2 ou 3 dans le département qui tournent Donc fais demi tour si tu me croises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 57 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi je suis du coin de Thionville-Metz en Moselle. et il n'y en a pas par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bizarre, Metz c'est grand Va chez VW demander les chiffres de vente au commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut J’en croise occasionnellement une dans le 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 JB VW a écrit:Salut J’en croise occasionnellement une dans le 67 et tu lui as pas filé le prospectus du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 euh moi j'ai 61 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 57 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je ne trouve aucune GTI pas trop loin ou a prix raisonable.... je vais finir par chercher ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 57 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ca y est j'ai trouvé une lupo gti.photos est presentation de la voiture demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 thomas 57 a écrit:ca y est j'ai trouvé une lupo gti.photos est presentation de la voiture demain.Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 mars 2010 les photos !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bonsoir a toi moi aussi je recherche aussi une lupo merci de me contacter si une en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites