Maxi.16v 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je m'appele Maxi je habite en allemange, je ne parle beaucoup francais et je conduis un Lupo 1.4 16V. Sens interdit a ecrire dans le lupoclub.info...le Lupoclub de l'allemange et je veux vous presenter mon Lupo:) Now in english This is my Jazzblue VW Lupo. It has suspension, BBS RS 764 rims, and some little things.... now some pic. Hope you like it. If you have questions...ask me http://img84.imageshack.us/gal.php?g=bbs2d.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenue. Très jolie ta Lupo. Tes jantes iraient bien sur la mienne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Guten Tag Maxi und willkommen dein Lupo ist sehr schön mit das BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue ici, pas mal la Lupo, dans l'esprit german look Pleasure at the wheel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites