mikesurf 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Une belle lupo que j'ai trouvée pour mon fils elle n'a que 14500km et un toit ouvrant assorti à la couleur de la carrosserie ...est ce que c'était une option je n'en ai pas vu bcp?....en tout cas elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue parmi nous. Oui, ce type de toit ouvrant était en option. Il est sympa en teinte identique à la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikesurf 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ok merçi pour l'info et l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 14500 km !! eh ben elle n'a pas roulé beaucoup !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikesurf 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 timon77 a écrit:14500 km !! eh ben elle n'a pas roulé beaucoup !! bravo Non c'était a une vieille dame qui ne peut plus rouler pour raison de santé, la lupo était toujours dans un garage chauffé ... je pense d'ailleurs qu'elle n'est jamais sortie sous la pluie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Attention à la taille photo Bienvenue ici, il s'agit d'une version Open Air comme les Deuche découvrables à l'époque Pas beaucoup de modèle de ce genre en France en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikesurf 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites