Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nice ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi j'aime pas les anti brouillard dans le PC ... sinon le reste sans plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pas mal avec un petit clin d'oeil à la Mini Cooper S. Je préfère voir ce type d'évolution sur les autres que sur la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'aime pas le capot,sinon ce simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 dsl... je n'aime pas du tout... En fait je suis allergique aux prises d'air sur le capot en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 gentilcopain a écrit:dsl... je n'aime pas du tout... En fait je suis allergique aux prises d'air sur le capot en général... Tu dois pas trop aimer Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lan001 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Euh... Vraiment pas fan, j'trouve criminel de faire des trucs pareil sur une lupo GTI qui ont, d'origine, une ligne parfaite + rabaissement... Ce n'est que mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites