fredo23 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonjour j ai un probleme sur ma lupo gti j ai un message qui sinscrie au niveau du conteur SERVICE OIL sa veux dire quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pas d'affolement, c'est l'heure de la révision. >>> vidange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ok oulala merki vidange en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 autre question vos mieu allez chez vw ou je peux le faire seul, mais le truc c apres le service oil par ou passi je le fait seul merci countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Attention, tjs se fier à l'étiquette de la date de la vidange et non pas au compteur digital !! Sauf si bien sûr, tu as acheté neuve ta Lupo à 0 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 euh non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites