Aurelien23 0 Posté(e) le 2 avril 2008 kevinasm a écrit:j'ai décidé de crée un autre forum sur la lupo.. j'espère que vous viendrez nombreux... et oui "sens interdit" la concurrence arrive... le lien arrivera bientot... merci à tous et a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Quel est l'interet d'en faire un autre?? C'est pas comme ci celui ci avait 3 membres pas dutout sympatiques et qu'on n'y trouvais aucun renseignement... Si tu veux etre plus impliqué, tu peu toujours demander à Sens d'etre Modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon j'attendais plus de réaction concernant cette terrible nouvelle... (oui il faut l'avouer quand meme c'est une mauvaise nouvelle...) donc bon j'annonce le lien du nouveaux forum sur la lupo.. Spoiler:POISSON D'AVRIL !!!!!!!!! okay okay en retard d'un jour mais j'ai oublier de le posté hier! en + ici personne n'a fait de petite blagounettes pour le 1er avril.. bref je ne conte pas faire de forum et j'espère que personne en fera pour faire vivre celui ci! car je trouve que ce forum est une vrai petite communauté! vaut mieux etre peut nombreux et que sa soit familial que des centaines et pas avoir une bonne ambiance! bref vous m'avez tous cru ^^ je suis fière de moi la avouez que vous m'avez détesté pendant ces quelques heures?? je l'aime trop ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 va y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'avais pas capter le spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 suricate05 a écrit:j'avais pas capter le spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Comment jte parle plus!! :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oreezy a écrit:Comment jte parle plus!! :DD :DD mouahaha avou que tu ma détesté? Allez boude pas! t'es un gars bien Par contre je retient la proposition d'administrateurs... D'ailleur sens interdit n'avait pas donné de réponse pendant ces quelques heures.. allez je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nan j'tai pas détesté j'me suis juste demandé ce qu'il te passais par la tete! Et si Sens n'a rien dit sait peut etre qu'il avait sentie le poisson venir. (ou qu'il etait vénère... au choix!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oreezy a écrit:Nan j'tai pas détesté j'me suis juste demandé ce qu'il te passais par la tete! Et si Sens n'a rien dit sait peut etre qu'il avait sentie le poisson venir. (ou qu'il etait vénère... au choix!) Ou crise cardiaque... EDIT : c'est de l'humour bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 lol ^^ alors sens on atten ta réponse?? quel été ta réaction après cette nouvelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sacret kevinasm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Sacret kevinasm mon ti coté blagueur ba ya meme pa eu de blague ici pour le 1er alor je me suis dit si je sort sa, sa fera l'éffet d'une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est quoi cette saloperie, j'arrive plus à l'enlevé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop bonne cette petite vane lol assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tommy a écrit:trop bonne cette petite vane lol assuré marci ^^ j'avou je suis assez fière de moi mais je voulais en surprendre plus! mais bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon allez moi go in the bed, debout a 3h40... bonne nuit très chère amis lupiste! (c'est sa hein?? ) j'adore ce forum ainsi que les membres qui la compose ^^ bisous bisous tommy 18 pige aussi ^^ sa va je suis pas le seul jeuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 non ne te tracasse pas et moi aussi jsuis levé assez tot aussi de temps en temps et tu roule en gti et moi en cambridge snif snif lol et je suis content de ma premiere voiture moi nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tommy a écrit:non ne te tracasse pas et moi aussi jsuis levé assez tot aussi de temps en temps et tu roule en gti et moi en cambridge snif snif lol et je suis content de ma premiere voiture moi nikel tu parlait à moi en disant sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi j'ai 19 ans, c'est également ma première voiture et ce n'est ni une GTI ni une cambridge mais une 1L pack... on est pas tous logé à la même enseigne lol ! Elle me convient parfaitement cette petite lupiotte et je suis très heureux de ne pas avoir une 106, une twingo ou bien une R5... ps : kevinsasm, c'est peu être ton parechoc qui a fait croire a tommy qu'il s'agit d'une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a oui désolé erreur de ma part je penseai vraiment que c etait une gti enfin sa donne dessuite de la geule un PC avantcomme sa a ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 rodolphe a écrit:...Elle me convient parfaitement cette petite lupiotte et je suis très heureux de ne pas avoir une 106, une twingo ou bien une R5... tout à fait réson en plus ta caisse est vraiment jolie tes alus en 14" son tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tommy a écrit:a oui désolé erreur de ma part je penseai vraiment que c etait une gti enfin sa donne dessuite de la geule un PC avantcomme sa a ++++ sa fait plaisir au moins j'ai pas changé mes pc pour rien ^^ merci quand meme sa me touche cette comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 1_ http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b836c02d7f1c8 2_ http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b836c21c66526 3_ http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b836c338b97fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 arf ma copine vient de me dire qu'elle a vu passé une tite GTI a aix les bains. il été au environ de 14h05 elle été grise. conduite par une femme qui avait un (A) et immatriculé dans le 73. quelqu'un sait si elle est sur le forum?? j'aurai tant voulu la voir et l'arreter pff je suis dégouter. une fille qui conduit une lupo gti ^^ en + un A, très rare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 BONNE NUIT LES MEMBRES DU LUPOCLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sa parle plus trop dic donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je vais chez VW demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'espere qu'il n'y aura pas de surprise sur le prix de la peinture de ton pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 petit bilan pour titine? P.S: arf okay, petite beauté ^^ la carte bleue visa va légèrement chauffé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Arf c'est horrible cette différence de teinte sur le bouclier avant je vous dit pas comment ça se remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sens interdit a écrit:Arf c'est horrible cette différence de teinte sur le bouclier avant je vous dit pas comment ça se remarque d'après se que j'ai lu tu serait légèrement maniaque???.... aurait tu une photo de cette avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Très maniaque Je supporte pas les finitions qui laisse à désirer La photo demain j'ai pas le courage à cette heure-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sens interdit a écrit:Très maniaque Je supporte pas les finitions qui laisse à désirer La photo demain j'ai pas le courage à cette heure-ci Mr et maniaque et féniant?? tu m'étonne sur une GTI je veut bien te croire! Je croit que je serait pareil... Bon bah j'attendré demain alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 On se lâche à ce que je vois ! Ouais, je commence à douter sérieusement de la finiton VW ! Ma prochaine auto ne sera pas une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sens interdit a écrit: On se lâche à ce que je vois ! bah j'essaie de bien me faire voir, de m'intégré sur le forum... mais temps pis je resteré dans mon coin.. je retenterai plutard moi c'est le cache de la lupo gti, apparament il tombe facilement, se que je trouve très bizarre... il est pas collé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 kevinasm a écrit:Sens interdit a écrit: On se lâche à ce que je vois ! bah j'essaie de bien me faire voir, de m'intégré sur le forum... mais temps pis je resteré dans mon coin.. je retenterai plutard moi c'est le cache de la lupo gti, apparament il tombe facilement, se que je trouve très bizarre... il est pas collé? Mes caches ne se barrent jamais, je ne fais pas de tout terrain monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Alors ce RDV Sens? Pates pendant 1 mois ou pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon en fait, ce forfait peinture du pare choc à 180 € ça n'existe pas apparemment Eux me disent 280 € avec tenez vous bien, juste la réfection des griffures ! Ils m'ont dit que ça coûtait beaucoup plus cher sinon de repeindre un pare choc entier, je capte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi plus jamais je retourne chez VW! c'est chère! et c'est fait aussi bien qu'ailleurs! j'avait demandé: 150/180 € vidange + 100€ parallélisme, j'était joyeux de rentré, kan il m'on dit les prix j'ai dit merci, au revoir c'était la première fois que j'y rentrai et c'est la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 a vi je voulais savoir ou vous faites votre petite GTi pour mettre en signature? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2008 kevinasm a écrit:moi plus jamais je retourne chez VW! c'est chère! et c'est fait aussi bien qu'ailleurs! j'avait demandé: 150/180 € vidange + 100€ parallélisme, j'était joyeux de rentré, kan il m'on dit les prix j'ai dit merci, au revoir c'était la première fois que j'y rentrai et c'est la dernière fois... Une vidange + fitre à huile chez VW c'est 124 € TTC pour une Lupo Claquer 300 € pour 6 rayures c'est clair qu'ils se touchent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tfacon VW c'est des grand taxeur! Je commande et fait plus rien chez eux! A moins de falloir un truc qu'il font que eux mais sinon bye... Tu peut me dire pour la GTI la signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2008 kevinasm a écrit: Tu peut me dire pour la GTI la signature? Je ne peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mais t'en a un? a ouais sa fait parti des privilégiés c'est sa?? temps pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Encore je me disais bien 180 euros pour une peinture complète ça n'aurait pas été cher, j'ai payé 350 pour le parechoc arrière avec la réfection des 2 petits enfoncements (au niveau de la plaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites