MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Completement ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 22 mars 2008 La première place Pilote automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Joyeuses Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mars 2008 une p'tite pensé à ce qui boss en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est pas férier en France?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si mais certaines entreprises travail le matin et si tu veut apès cela va dépendre de la région a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 MontanaGreen a écrit:une p'tite pensé à ce qui boss en ce moment Merci, moi je viens de rentrer du boulot! Repos... Oui Dave c'est férié en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok nous c'est interdit de travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 24 mars 2008 davevwf a écrit:ok nous c'est interdit de travaillé Ha, ca doit poser problème dans les hôpitaux, service de transport; etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Max1987 a écrit:davevwf a écrit:ok nous c'est interdit de travaillé Ha, ca doit poser problème dans les hôpitaux, service de transport; etc "soupir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ho dit boude pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mars 2008 En Suisse le chocolat c'est sacré!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Alors aurélien et ce week-end dans les dunes marocaines ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 La sa...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Thierry Gilardi est mort . Je n'aime pas le foot mais partir à 49 ans avec une famille c'est HARD ! R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai appris aussi, bad news... R.E.P Thierry Gilardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Serieux! à ouai ,c'est triste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dommage que c'est "Prologue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 26 mars 2008 MontanaGreen a écrit:dommage que c'est "Prologue" Faudra attendre minimum 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ouahawou!! ca fait zizir ca totof en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 26 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Ouahawou!! ca fait zizir ca totof en haut de la page Cela rend vachement bien !!! Encore bravo pour ta victoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2008 encore Flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2008 prochain concours je veut te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Superbe, il y a de la couleur en haut de page, la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Frank a écrit:elle me parait bien verte..... T'es sur, elle n'est pas rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi j'adore cette photo en haut du forum, c'est nickel, ça change ! Bravo MG, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 26 mars 2008 MontanaGreen a écrit:prochain concours je veut te voir T'inquiètes pas je serais au rendez-vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouai! encore un de plus count et rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 26 mars 2008 MG la classe !!! Elle est pas mal ton auto quand même !!! pour la victoire !! mais attention... Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2008 héhé, je t'attend à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 mars 2008 t'as eu fait mieux,mais bon pour un matin elle est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sympatique ces déssins! pour tous les gouts :non: pas de gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 29 mars 2008 N'oubliez pas le changement d'heure cette nuit . à 2H il sera 3H ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 mars 2008 sa va de nouveau être la guerre lundi matin pour sortir du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 davevwf a écrit:sa va de nouveau être la guerre lundi matin pour sortir du lit Il faut te coucher une heure plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oui le matin ca va pas être simple mais même sns le changement d heure jsuis pas un leve tard mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Countach a écrit:davevwf a écrit:sa va de nouveau être la guerre lundi matin pour sortir du lit Il faut te coucher une heure plus tôt. heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...........................................non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sur ceux bonne route à tous ici je trace ailleurs ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je regarde les annonces de lupo sur e** et voila que je trouve une gti a vendre... je regarde les photos et voila le gros choc... désolé si c'est a quelqu'un du forum.. mais je trouve sa immonde la sortie qui n'est plus d'origine pour la gti!! honte a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ça fait des semaines qu'il essaie de la vendre sur différents supports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sens interdit a écrit:Ça fait des semaines qu'il essaie de la vendre sur différents supports. ah ouais?? lol bah il est pas pret de la vendre! rien qu'avec son arrière le prix baisse de 2000€ je sais pas vraiment ce qu'il a voulu faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 31 mars 2008 kevinasm a écrit:Sens interdit a écrit:Ça fait des semaines qu'il essaie de la vendre sur différents supports. ah ouais?? lol bah il est pas pret de la vendre! rien qu'avec son arrière le prix baisse de 2000€ je sais pas vraiment ce qu'il a voulu faire.. Il a tout simplement voulu "tuner" sa Lupo GTI... Mais ce n'est pas à la portée de tous...il faut un minimum de bon goût et de connaissances... Ce qui n'était visiblement pas son cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Une ligne et un silencieux inox suffisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 nan mais franchement, je sais pas moi la sortie des lupo est magnifique, je sais pas en quoi il a trouvé beaux cette sortie et ce trous au milieu du pc.... un jacky powaa?? je pense manque plus que les lexus.... (d'ailleurs j'attend toujours mais feux FK fond noirs... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il me semble avoir lu sur cette GTI qu'elle était équipée du ligne inox, mais qu'elle avait toujours son échappement d'origine en pièces détachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'ai décidé de crée un autre forum sur la lupo.. j'espère que vous viendrez nombreux... et oui "sens interdit" la concurrence arrive... le lien arrivera bientot... merci à tous et a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites