Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Doming, si tu as envie que je fasse réapparaître ton mail, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est quoi le mail en question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitogaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 le mien ! privé salut cézigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitogaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Sens interdit a écrit:Doming, si tu as envie que je fasse réapparaître ton mail, continue commences pas !!! suis gentinou mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est mort, réveillez vous, c'est samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est qui ce bitogaz??? A 38 ans être encore chasseur de femelles???? samedi soir a 22h le chasseur de femelles il est dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 davevwf a écrit:c'est qui ce bitogaz??? A 38 ans être encore chasseur de femelles???? samedi soir a 22h le chasseur de femelles il est dehors!!! c'est clair mais "on" doit pas tous chasser aux memes endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:davevwf a écrit:c'est qui ce bitogaz??? A 38 ans être encore chasseur de femelles???? samedi soir a 22h le chasseur de femelles il est dehors!!! c'est clair mais "on" doit pas tous chasser aux memes endroits chasseur de femelles,dans les cabarets c'est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Vu que... J'acquiesce les propos de Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitogaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:davevwf a écrit:c'est qui ce bitogaz??? A 38 ans être encore chasseur de femelles???? samedi soir a 22h le chasseur de femelles il est dehors!!! c'est clair mais "on" doit pas tous chasser aux memes endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitogaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 rire est un art come tous les arts.......tichauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Le concours photo vient d'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Daphone a écrit:Le concours photo vient d'ouvrir Et quand on a plus accès aux MP et qu'on est sûre d'être d'office disqualifiée... On fait comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Shon a écrit:Daphone a écrit:Le concours photo vient d'ouvrir Et quand on a plus accès aux MP et qu'on est sûre d'être d'office disqualifiée... On fait comment ??? explique moi tout ça clairement (clique sur mon bouton "email" en bas de mon post si tu ne peux pas faire fonctionner les MP. N'hesites pas à m'écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Aimez vous les uns les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est se qu'on fait hein max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ben moi aussi y'en a que j'aime beaucoup beaucoup.. puis y'a les roussophobes et les cochonous que j'aime moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Allez voyons, finies ces chamailleries... Tous les membres qui remplissent les conditions du réglement du concours photo pourront participer, sur un même pied d'égalité. J'y tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Même pas un petit duel de "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette. Le premier qui rira aura une tapette" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sens interdit a écrit:Bonne nuit Bonne nuit SI et tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je suis fatiguée mais j'ai pas sommeil Trop stressée pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi j'ai trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 août 2007 Moi j'ai bien dormi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ah oui puis vu que c'est le topic papote et que la shootbox est morte, j'en profite pour vous dire que je pars au mariage dont je vous avais parlé. Je reviens donc mardi ou mercredi prochain, je reste joignable pour ceux qui ont mon numéro. Vivement la rencontre! Bisous à (presque) tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 26 août 2007 Concours photo ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 août 2007 hey hey enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon je vais aller laver le mienne pour les fotos mais pour le concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je déménage ce soir d'appartement, je ne vais pas très loin, c'est le quartier à côté , mais je le signale car je ne vais plus avoir internet, le temps que je me reseigne auprés des FAI,et que je fasse l'installation, etc... j'espère que ça ne durera pas longtemps ! au pire, je me connecterais d'ailleurs de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Daphone a écrit:Je déménage ce soir d'appartement, je ne vais pas très loin, c'est le quartier à côté , mais je le signale car je ne vais plus avoir internet, le temps que je me reseigne auprés des FAI,et que je fasse l'installation, etc... j'espère que ça ne durera pas longtemps ! au pire, je me connecterais d'ailleurs de temps en temps Bon courage pour ton déménagement alors! Et à très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290137322044 chuuuuut =============================================== Alors Space pas interesser par 280cv ??? :lol:pour 6700€ environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Voilà, juste pour signaler que je n'ai pas encore internet, j'attends que mon FAI active ma ligne ADSL dans mon nouvel appart. Ce n'est pas une raison pour faire des bêtises en mon absence ! Je me connecte qu'occasionnellement pour lire mes messages, j'aurais le net d'ici 10-15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Daphone a écrit:Voilà, juste pour signaler que je n'ai pas encore internet, j'attends que mon FAI active ma ligne ADSL dans mon nouvel appart. Ce n'est pas une raison pour faire des bêtises en mon absence ! Je me connecte qu'occasionnellement pour lire mes messages, j'aurais le net d'ici 10-15 jours. Et bien en fait, incomprehension totale, j'ai eu le net le lendemain de ce message cité... à croire qu'ils ont été super en avance chez Orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 De retour avec quelques surprises photos pour vous ! Juste le temps que j'ouvre un nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Même pas besoin d'ouvrir de nouveau sujet en fait, bientôt le 60ème anniversaire du Combi VW ! A cette occasion, une perle rare tape à l'oeil que j'ai photographié : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hé hé, ça me fait penser à un jeu PC rien qu'avec des VW. On pouvait faire des courses avec des combi style "Hippie", avec des fleurs... c'était sympa. C'était pour l'anecdote inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Vraiment sublime!! C'etait pas au salon des camping-car ou je sais pas quoi?! Bref pour les 60 ans il devrait les réediter à l'identique et pour un bouchée de pain.... oui je reve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oreezy a écrit:Vraiment sublime!! C'etait pas au salon des camping-car ou je sais pas quoi?! Bref pour les 60 ans il devrait les réediter à l'identique et pour un bouchée de pain.... oui je reve.... Exact, au Bourget J'étais à Paris 3 jours.... quand tu penses qu'un modèle comme ça est estimé à plus de 40000€ aujourd'hui alors qu'il se vendait 10 fois moins cher il y a 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je suis amoureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bravo à l'équipe de France de Rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 frank/doudoune a écrit:bravo à l'équipe de France de Rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 GTi fAN a écrit:qu'eux tu veux dire ? hein,pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Les gars, faudrait arrêter de poster après avoir bu qq verres le samedi soir parce que parfois c'est peu compréhensible... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bof le XV La télé a facile de nous convertir à tel ou tel sport je crois Si ça avait été la coupe du monde de Curling, du monde aurait plongé Suivez plutôt l'ASNL qui est premier depuis un bon bout de temps en Ligue 1 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 En Belgique on fait plus simple: nos équipes de foot sont nulles, le rugby reste amateur. Plus de pilote automobile international. Restent le tennis et l'athlétisme où on a des bons mais ça s'arrête là ! Heureusement pour le pays qu'ils m'ont MOI... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites