thibo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 49 999 et maintenant 50 000 Grâce a qui, grâce a bibi!!! FELICITATIONS Alors, j'ai gagné quoi??(sachant que le droit de la fermer n'est pas une réponse correcte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben faudra demander à Sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut djmurphy c'est toi qui ma lancer une invite MSN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut Countach je le lance ou on attend que sens est trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2009 thibo a écrit:49 999 et maintenant 50 000 Grâce a qui, grâce a bibi!!! FELICITATIONS Alors, j'ai gagné quoi?? (sachant que le droit de la fermer n'est pas une réponse correcte) Je t'offre toute ma gratitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai pu d'autocollant et personne ne veut m'aider à fabriquer des pin's à l'effigie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tu veux fabriquer des pins’s Bon comment vois tu la conception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est pu à la mode ? Je suis un peu démodé tu sais Blague mise à part, toi qui a des contacts chez les german, y'a peut-être moyen de faire un drapeau géant à l'effigie du forum pour la rencontre ? Spoiler:Je suis sérieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Un drapeau comme celui-ci ça cout entre 600 et 800€ à caler sous la roue Appeler drapeau plume Mon beau frère qui est président d’un club de tuinig avait fait un devis Maintenant je peux voir chez les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Au juste pour ma part le pin’s est une décoration un peux comme les flics porte leur badge Désoler pour la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah oui quand même ! Faut voir alors si c'est juste pour une photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J’ai trouvé mais je me demande ou mon bof a chercher C’est probablement l’impression du tissu qui cout le plus cher http://www.scb-auto.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je voie que sa papotte beaucoup ici. Tou sle monde vas bien et a passer un bon week?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pourquoi encore un meeting foireux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ouais raconte nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Non pas encore, se week j'etait en plins montage d'electricite dans une maison et dimanche j'etait de repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'suis là, j'suis en week-end et je vous salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Y en a qui ont de la chance, moi je suis en week se soir a 21h05 jusqu'a mercredi 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ah y a des jours comme ça mais idem pour moi WE ce aujourd hui à lundi 21H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ce chiant lorsque ce 21h00. Tu ais en 2/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sur ceu je vous a ta l'heure car j'ai du boulot et je ferais surment un petit reportage pour le changement du filtre a gasoil pour ceux que sa interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2009 nico22 a écrit:Y en a qui ont de la chance, moi je suis en week se soir a 21h05 jusqu'a mercredi 8h T'as 5 jours de répit par semaine toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Non la ce exceptionnel car je suis de permanence, du cout je travail mercredi,jeudi,vendredi et samedi de 8h a 17h30. Je peut etre appele a tous moment dimanche ci il y a une urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nico22 a écrit:Ce chiant lorsque ce 21h00. Tu ais en 2/8 Pire du 4/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ce quoi le 4/8???? Sinon pour ceux que sa interresse j'ai trouve en casse un arosa 1.0 mpi avec choc avant. Moi j'ai recupere la plage arriere car j'en avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 mars 2009 nico22 a écrit:Ce quoi le 4/8???? Ce son des horaires de ding mais qui font vivre ma petite famille Spoiler: 1er semaine: mercredi, jeudi, vendredi, samedi equipe du matin 2eme semaine lundi,mardi matin puis mercredi,jeudi apres midi 3eme semaine dimanche, lundi, mardi nuit puis vendredi apres midi 4eme semaine lundi, mardi apres midi puis, mercredi, jeudi, vendrdi nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ne venez pas à Strasbourg du 3 au 5 avril 2009 Sommet de l’OTAN Spoiler: Alors que des manifestants violents risquent d'affluer de l'Europe entière, près de 25 000 policiers français et allemands quadrillent les rives du Rhin. En comité restreint, Michèle Alliot-Marie dit craindre la tempête, et les responsables de la Place Beauvau carguent les voiles. Le sommet de l'Otan des 3 et 4 avril prochains à Strasbourg sera celui de tous les dangers. Celui de l'extravagance et de la démesure, pour célébrer, ou conspuer, au choix, le soixantième anniversaire de l'Alliance atlantique. À plus d'un titre, la réunion des 27 chefs d'État et de leur délégation va transformer la capitale alsacienne en citadelle assiégée. Pendant quarante-huit heures, deux gigantesques «bulles» sécurisées vont sanctuariser les abords du palais des congrès, dans les quartiers du Wacken, théâtre du sommet, ainsi que les environs du Palais des Rohan, où les chefs d'État goûteront à la haute gastronomie d'Émile Jung. Pour circuler en centre-ville, classé «zone rouge» et rendu impraticable par 50 000 barrières, il faudra montrer patte blanche. Les habitants des 7 000 foyers qui y sont établis circuleront grâce à l'un des 40 000 laissez-passer spéciaux fournis par le commissariat. «Ne pourront accéder à pied ou à vélo que les résidents ou professionnels dûment recensés sur présentation de ce sésame», précise-t-on à la mairie. «Strasbourg est une ville bunker, une ville fantôme, une cité verrouillée et impraticable», éructent de leur côté les détracteurs. Ulcérés de vivre en «camp retranché», ces Strasbourgeois un rien bravaches ont pavoisé leurs fenêtres de drapeaux arc-en-ciel, symbole de paix. Le maire (PS), Roland Ries, en a lui-même piqué une colère. Il faut bien dire que le campus universitaire et ses 42 000 étudiants ont gelé leurs activités dès samedi dernier. Et qu'une partie des 100 écoles de la ville, des piscines, stades et gymnases resteront portes closes durant le sommet. Côté transports, thromboses et paralysie guettent aussi le rendez-vous des puissants. Pendant que les poids lourds seront déroutés à 250 kilomètres au nord, le trafic ferroviaire sera paralysé entre Strasbourg et Kehl en Allemagne, et l'autoroute A 35 bordant l'ouest de la ville sera coupée lors des passages de convois officiels parfois pharaoniques. À lui seul, l'aréopage accompagnant Barack Obama devrait être composé de 800 agents, conseillers et gardes du corps. Longtemps, la vedette américaine du sommet a laissé planer le plus grand mystère sur son lieu de résidence. L'idée, un temps évoquée, que le président des États-Unis puisse s'établir sur la base voisine de l'US Air Force, à Ramstein, a été abandonnée. En fait, des «précurseurs» du Secret Service, arrivés sur place depuis fin février, ont passé au peigne fin le Hilton de Strasbourg, où le successeur de George W. Bush établira ses quartiers. Se que l’on ne vous explique pas dans tous ce baratin ce son Les différents axes routiers bloqués Et la sécurité de tous ce beau petit monde au programme Police – OPJ – Armée avec des hélicoptères- et le président Obama vient avec le FBI TOUS SA POUR FAIRE LA FETE AVEC NOTRE FRIQUE A Strasbourg capitale des en merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca va être bouclé en tout cas la ville : cernée de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 A ok JB, ce clair que sa doit pas etre facile te horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sens interdit a écrit:Ca va être bouclé en tout cas la ville : cernée de partout Mais encore pire pour les gens qui habite le secteur. Eu ils ont des badges pour pouvoir rentre chez eu, des heures d’autorisation pour circule en voiture. Ces de la psychose si ces chefs d’état on tellement peur pour leurs vie qu’ils restent chez eu N’empêche ils ont quand même une chance, ils ont éviter le laisser passer WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est mort aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai aussi remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Passez un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Résultat du sommet de l’OTAN Tous les axes, routes et autoroutes barré dans un rayon de 40 Km Spoiler: Une ville morte Un grand resto place de la cathédrale Place Gutenberg, en temps normal manège Place de nuée bleu Un périmètre sous très haute surveillance Le nouveau palais de l’Europe Des bases installées dans les villages Et même dans les aires Des intrusions donc des arrestations Résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Déjà le début de semaine pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui mais avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Le lundi au soleil ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sa devait vraiment etre le bordel la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ouai heureusement c'est fini, on n'arrive enfin à vivre comme des gens normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut a tous les lupirosistes... a y'est la cox orange a eu son controle technique!juste corosion et fuite huile (normal) belle recompense pour le boulot fourni, suis content! samedi, je met les disques sur le buggy... m'ennuis jamais moi. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Félicitation. Quel Age a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 8 avril 2009 1 an de moins que moi ... VW's not dead!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonsoir le forum, à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ce mort ce temp ci, il y a que jb et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il y a des jours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut! visite d'une casse aujourdhui a Galluis dans les Yvelines, une Arosa gris metal (derniere serie) avec un interieur correct mais sale, choc lateral droit, moteur boite enlevés (demonté ou disparu?)... j'allais chercher des etriers de visa pour mon buggy... a+ vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Y'a plus personne, la Lupo est devenue obsolète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites