JB VW 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Niveau caisse, il y en à qui on un niveau correcte genre aérographe. Il est vrai qui en a pas mal aussi qui aurai été refoulé à l’entre.(106 Rouge-Kadett-Saxo-Laguna en apre.-306-Panda juste pour le SPL-R19-encor une Laguna-306 bleu finition scotch) enfin je m’en arrête la sinon ma liste n’en fini plus Si non pas de show ou restauration ou pire pas de WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il y avait un show stunt, restauration c'etait galette saucisse (bretagne normal ) et non il n'y avait pas de wc. Ce tres souvent qu'il n'y en ait pas sur les meeting et ce bien dommage surtous pour les dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a ouais ! quand meme!!! c'est plutot du coté de l'alsace que ca aurait du etre... je savais pas qu'en bretagne y'avait autant de choucroute!!! naaan je deconne, c'est marant , j'aime pas du tout mais chacun ses gouts, si on se passionne... AAAAARRRRFFFF! je rigole quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ce tres souvent qu'il n'y en ait pas sur les meeting et ce bien dommage surtous pour les dames pourtant y'en avait des "chiottes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Entièrement d’accord avec toi nico22, chose impérative les WC pour garder les visiteurs puis la bouffe et les distractions (show). Et en plus il faut savoir qu’un visiteur content est un visiteur qui reviendra Bon dommage pour les dames ok, mais ce sont les pires WC à la fin des meetings tu peux y mettre des poubelles, tu peux être sùr que les serviettes et tampons trainent un peux partout Du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2009 T'es encore là JB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 5 mars 2009 des poubelles aussi y'en avait.... je re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 mars 2009 2 ou 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Me revoila apres 1semaine sans le forum car pu le net ggrr. Comment aller vous?? Le meeting dernier etait vraiment pas top je vous montrerais le prochain qui sera d'un autre niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Croisé ma première GTI hier dans mon département, je ne suis donc plus le seul Full stock et pas de photos mais bon, vous savez à quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 VOus voulez rire, je n'ai jamais croisé qu'une seule gti dans mon département et elle n'était pas immatriculée dans celui ci.... Région de campagne... Vive les saxo et les 405... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ce vrai que moi j'en est jamais croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Lorsque vous croiserez une Lupo GTI, faites un voeux ou pinçez vous, c'est peut-être un rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Déjà croiser et vu mais pas fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Fait ch..r, j'ai un boulon de roue qui c'est cassé dans le pas de vis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Déjà croiser et vu mais pas fréquent je croise plus souvent des Bugatti Veyon que des Lupo GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Si c’est la réponse de Renault face à la Lupo GTI 10ans après Ils auraient pu la faire en boite 6 vitesse MADE IN FRANCE 10 ans pour réagir risque ton de voire une futur Fox GTI BOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'aime pas trop la Twingo RS même si le moteur est intéressant (turbo) par contre le design est très "Renault" et l'arrière est pas génial à mon goût. Les autocollants Renault Sport latéraux font tuning des années 90 et le compteur central à la Cooper S, je m'y fais pas Je pense en revanche qu'ils ne cherchent pas à concurrencer les allemandes car le segment n'est pas le même en ce moment chez Vag qui mise tout sur sa Scirocco (au même titre que Fiat avec la 500 Abarth) et l'époque GTI est définitivement resté ancrée au siècle dernier donc c'est dans la continuité de la Clio RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Countach a écrit:Fait ch..r, j'ai un boulon de roue qui c'est cassé dans le pas de vis!!! Explique ça, tu t'ais pris un nid de poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Eh ouai le bon vieux temps quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sens interdit a écrit:Countach a écrit:Fait ch..r, j'ai un boulon de roue qui c'est cassé dans le pas de vis!!! Explique ça, tu t'ais pris un nid de poule ? Non, j'ai démonté mes pneus neige pour poser les pneus été et un boulon s'est cassé coté voiture. Donc j'ai monté ma roue avec trois boulons!!! Mais après reflexion, j'ai redémonté la roue et en regardant bien, il y avait une petite irrégularité sur la cassure. Avec un tournevis et un marteau j'ai pu à petits coups dévisser complètement le morceau! Un vrai coup de bol. Merci VAG pour m'avoir vissé les boulons à bloc... Je crois que je suis bon pour acheter un set complet de boulon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Countach a écrit:Sens interdit a écrit:Countach a écrit:Fait ch..r, j'ai un boulon de roue qui c'est cassé dans le pas de vis!!! Explique ça, tu t'ais pris un nid de poule ? Non, j'ai démonté mes pneus neige pour poser les pneus été et un boulon s'est cassé coté voiture. Donc j'ai monté ma roue avec trois boulons!!! Mais après reflexion, j'ai redémonté la roue et en regardant bien, il y avait une petite irrégularité sur la cassure. Avec un tournevis et un marteau j'ai pu à petits coups dévisser complètement le morceau! Un vrai coup de bol. Merci VAG pour m'avoir vissé les boulons à bloc... Je crois que je suis bon pour acheter un set complet de boulon. Heureusement pour toi que tu as pu régler ce petit incident Alain ! Autrement, le couple de serrage n'est pas préconisé dans le carnet d'entretien et varie selon le diamètre du filetage : Type de filetage Roue acier Roue alliage légerFiletage diamètre 10 mm 50 - 60 Nm 60 - 70 NmFiletage M 12/1.25 50 - 70 Nm 60 - 80 NmFiletage M 12/1.5 80 - 100 Nm 100 - 120 NmFiletage M 14/1.5 110 - 130 Nm 120 - 140 NmNota : Nm = env. 1 kpm Nota : Nm = env. 1 kpm Nota : Nm = env. 1 kpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je vais peut être dire une connerie mais moi, j'ai les anciens boulons de serrage d'origine de ma lupo si ça intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sympa ce petit tableau. Pour ce qui me concerne, je serre mes boulons sur mes roues en alliage à 120 NM. Merci Thibo, mais je vais les acheter neuf, afin d'éviter un nouvel incident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il me semble que le moteur de la twingo est atmo?? Sinon ce une voiture qui procure de bonne sensation, manque juste en rabaissement et des pti cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 nico22 a écrit:Il me semble que le moteur de la twingo est atmo?? La twingo RS est atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ils étaient fermés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je te rassure, cette tof n'est pas de moi mais histoire de se mettre à l'actu et de marquer le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hier, cruising avec ma Lupo après 2h de briquage et rencontre de 2 nanas en Lupo verte foncée, très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut a tous! l'Arosa va bien, pas mal bossé sur la 68 en 3, 4 "petits" weekend: remplacement des 2 mecanismes leve glaces; demontage et degrippage moteur d'essuis-glace; demontage complet des 2 etriers de frein pour nettoyage et degrippage puis reglages et purge; remise en etat du cicuit electrique; demontage et remise en etat du carbu + reglage allumage carbu+vidange; et hier et aujourdhui: derouillage des planchers (plutot sains) et traitement+ remise en etat et peinture pedalier.petit nettoyage.ouf! cout total de remise en route: 11 euros (durite frein)+17euros (huile)....et quelques heures aussi. elle est prete pour le controle! bientot les papiers a mon nom et ROUUUULE! qui s'ennuie le week end???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Sympa ton nouvel avatar Countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 JB VW a écrit:Sympa ton nouvel avatar Countach Merci. Je suis passé dans les dégradés de gris, cela rend pas mal... Du coup j'ai inversé ma signature, sinon les deux Lupette se trouvaient cote à cote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Héhé oui sympa alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mars 2009 On pousse les gars, plus que 39 messages pour atteindre les 50000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Un détaille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Greg regard tes MP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je suis assailli de MP, mes admiratrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2009 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tu mets du temps à reply tes MP mon grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 mars 2009 non une foie envoyer je les vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci SI. Qu'est ce qu'on fait pour les 50 000? Sympa ta signature JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour quoi coun ? 50000, c'est l'occasion de tirer un grand feu d'artifice Le voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bientôt les 50000, faut faire gaffe, notre sens va prendre la gosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2009 N'importe quoi, je constate juste qu'à part Countach, JB et moi, on est les seuls à papoter à toute heure dans la bonne et joyeuse humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt!! Non je deconne, c'est parce que je n'ai que internet au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites