Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon dimanche good bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sens interdit a écrit:rudy a écrit: Pourquoi il y a même pas un mois ont étaient environ 1200 membre et aujourd'hui 774 ??? Hello, délestage des membres inscrits mais jamais connectés depuis plusieurs mois voir sans aucun message.ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est sur, y'en a qui se connectent juste pour vendre ou acheter ou pour un "coup de main" pas cher.. et apres ils s'en foutent.. ou ils rachetent une clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bon weekend les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bon weekend les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je ferme le forum pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 t'a pas de compteur Jour/Nuit sur le forum ?? C'est moins cher en heure creuse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 extrait de la directive européenne 64/225/CEE :"Sont notamment visées à l'article premier les restrictions contenues dans les dispositions: a) Qui, en cas d'établissement pour exercer la réassurance à titre principal ou accessoire, permettent de subordonner l'accès à cette activité à des conditions exigées des seules personnes visées à l'article premier ou d'interdire à volonté à ces personnes l'exercice de cette activité ou bien exigent de ces seules personnes une autorisation ou la délivrance d'un document préalablement à l'exercice de la réassurance"c'est clair, c'est simple, cela ne nécessite aucune explication complémentaire à l'élément présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est d'la bonne arosa cjj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 imagine la même chose sur une notice IKEA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voila bientôt 1 mois que nous sommes en 2009, alors il est temps de boire à notre santé à tous et à celle du forum Lupoclub (et pas un autre) pour ses 4 années d'existence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ta raison buvons à la santé du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 T'as pas plus commercial ? Pour moi une bonne bière, c'est ça par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Quitte a faire ma préférence se porte sur celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voila une bonne bière de trappiste Greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 le soir après une bonne journée de taf et toujours à la santé du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 la leffe bleu c'est bon aussi. mais la plus forte c'est de la bush elle fait 12° et puis chimay bleu, rouge, triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Dites, y'a une paire de GTI à vendre sur leboncoin et bizarrement, la plupart des photos ont déjà été vus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouai dur dur de differencier les escrots, des flemmars pas foutu de prendre 3 photos... Quand j'ai acheter la miene ya bientot 2 ans, y en avais qu'une sur le web, et c'etait sur ce fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 YEEEESSS! une bonne Chimay! en plus l'été y'a un tres bon rassemblement d'insectes!!!!!!!!! les bieres aromatisées c'est pour les biquettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Miam miam, en noire, elle est magnifique http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-VOLKSWAGEN-LUPO-SPORT-NOIRE-RARE_W0QQitemZ260352381465QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pièces_Automobiles_Test?hash=item260352381465&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 le prix n'est pas exagèré.. par contre l'entretient est pas donné! 350e les pneus et 100e la baterie....hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Alors et ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 1 février 2009 vu dans fast club (w9) une petite Fuego (et oui) turbo :132 cv pour une petite tonne! a bien regarder, c'est pas plus moche(moi j'aime a part la finition "d'epoque")) qu'une Megane coupé actuelle.... et rapport poids/puissance/prix... "VINTAGE" VAINCRA! ps: quelqu'un saurait comment contacter "fast club"? j'ai quelque chose a leur proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 1 février 2009 impster a écrit:vu dans fast club (w9) une petite Fuego (et oui) turbo :132 cv pour une petite tonne! a bien regarder, c'est pas plus moche(moi j'aime a part la finition "d'epoque")) qu'une Megane coupé actuelle.... et rapport poids/puissance/prix... "VINTAGE" VAINCRA! ps: quelqu'un saurait comment contacter "fast club"? j'ai quelque chose a leur proposer. TEAM PILOTAGE CASCADEVENTS. /// 38 bis grande rue - 77630 BARBIZON /// 0 826 620 036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 1 février 2009 MERCI zont pas une adresse mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je vous laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 3 février 2009 impster a écrit:MERCI zont pas une adresse mail? contact@cascadevents.fr autre chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 3 février 2009 putain, j'ai trop envie de vacances...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 février 2009 A qui le dis tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 3 février 2009 temps de merde, 'fait froid pas envie de passer toute ma vie au bureau et puis en ce moment les filles sont trop couvertes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 5 février 2009 je vous laisse admirer cette belle pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut les gens j'ai vu une lupo gti grise immatriculer en suisse vendredi soir au Grand Bornand si quelle qu'un ce reconnais ? elle était complètement stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 5 février 2009 alors c'est quoi ce moteur? un W12? Ca a l'air technique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui W12, trés belle pièce. le principe Vr6, mais 2 fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 février 2009 Coucou tous le monde. Quoi de prevu se week?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 6 février 2009 je recupere une nouvelle VW... yeeeessssss! pis je vais au retromobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2009 T'as un message sur le chat tout en bas du forum JB VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2009 Vous faites quoi à 3h du mat sur Internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 9 février 2009 a 3h, j'étais en train de boire ma énième coupe de Champ' pour mes 37 tout en regardant mes copines qui ondulaient sur un bon rythme..... Je m'offre un cadeau : une nouvelle étoile.A moi les 400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Arosa cjj a écrit:a 3h, j'étais en train de boire ma énième coupe de Champ' pour mes 37 tout en regardant mes copines qui ondulaient sur un bon rythme..... Je m'offre un cadeau : une nouvelle étoile. A moi les 400. Joyeux anniversaire et félicitations pour ta 400 ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 9 février 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 février 2009 Après le Patotoes Show, le retour des pandas avec le bananaphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Aaaaa ouai quand meme, ce bien nul ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 10 février 2009 nico22 a écrit:Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites