Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Arosa cjj a écrit:300 c'est aujourd'hui, c'est pour moi !! A moi l'étoile Longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Sens interdit a écrit:La photo du jour Elle a fait de bodybuilding?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 qui lui a soufflé dans le pot??? Attention:interdit de peindre la plaque d'immat.!!!et les feux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est mort ici je ferme le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ...........ben..........c'est pas fermé?.........bon ben alors: HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY a tous! digerez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Mince j'avais pas vu que vous parliez de moi les amis! Je passe souvent en coup de vent sans lire tout les topics sorry. Quoi qu'il en soit je vous souhaite de Bonnes Fêtes! Et sacrement sale la lupette en haut là! La mienne est sur la meme voi en ce moment vu que ça fait plusieurs mois que je n'ai pas lavé! (elle se salit trop vite c'est démoralisant) Et à chaque fois que je croise une voiture sale comme ça avec la plaque non visible, je me fais un malin plaisir a nettoyer la plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noel les lupiotistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour a tous! personne ici? bien cuvé? (et pas decuvé!arf) encore mis un prospectus sur une Arosa "plein sud" couleur argent cette semaine . a Epinay sur orge 91. voiture tres propre d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour à tous, c'est les vacances, un verre de sky dans la main gauche et le clavier sous la main droite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Vous êtes en vacances ? Depuis quelques jours c'est vraiment ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ouais, ça résonne quand on poste... eho...eho...ho.....o.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sens interdit a écrit:Vous êtes en vacances ? Depuis quelques jours c'est vraiment ici Vive les fêtes de fin d'année... Bonne Fêtes à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Coucou tous le monde, bonne fete a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ouh yaille aille! c'est la folie ici! y'a plus moyen d'en placer une! vous etes sur les pistes bande de veinards???? pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Une journée sans aucun post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Le forum est en danger, vous êtes prévenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pour une fois que personne n'a rien a dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ai le premier message de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Au le salo lol. Bonne annee a tous et jesere que se forum va toujour duree dans cette bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année Amis Lupistes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année à tous mais pour moi elle à mal commencer je me suis fait retirer le permis a cause de l'alcool le soir du 31 a 2 heurs du matin donc interdiction de repassé le permis avant 6 mois .... je sais même pas comment je vais aller au boulo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et moi j'ai très légérement rayé ma jante avant droite dans une rue verglassée heureusement, c'était en voulant monter un trottoir donc pas trop de soucis, j'ai commandé une nouvelle jante, la rayée me servira de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut a tous ! meilleurs voeux! maRosa a bien retrouvé le chemin de la maison dans la nuit du 31.... ca roule tout seul ces engins Là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouch, pas de chances rudy et sens, mais surtout rudy quand meme. Rien que mois j'avais eu 1 mois de suspension il y a 2 ans, ben tu te rend compte que t'es quand meme vachement dependant de ta caisse! Et je pense encore plus pour toi en Haute Savoie que moi à Paris. Courage mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci oreezy sa va pas être simple sans voiture en plus il y a pas de transport en commun chez moi en Haute Savoie a par le ski bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'adore les gens qui vont sur le forum pour lire l'absence totale de messages Viendez parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ouai, il y a pas grand monde en se moment sur le forum (qui parle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sens interdit a écrit:Et moi j'ai très légérement rayé ma jante avant droite dans une rue verglassée heureusement, c'était en voulant monter un trottoir donc pas trop de soucis, j'ai commandé une nouvelle jante, la rayée me servira de secours la jante OZ ou l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 rudy a écrit:Sens interdit a écrit:Et moi j'ai très légérement rayé ma jante avant droite dans une rue verglassée heureusement, c'était en voulant monter un trottoir donc pas trop de soucis, j'ai commandé une nouvelle jante, la rayée me servira de secours la jante OZ ou l'origine ? L'oz, les originales, je les ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sens interdit a écrit:rudy a écrit:Sens interdit a écrit:Et moi j'ai très légérement rayé ma jante avant droite dans une rue verglassée heureusement, c'était en voulant monter un trottoir donc pas trop de soucis, j'ai commandé une nouvelle jante, la rayée me servira de secours la jante OZ ou l'origine ? L'oz, les originales, je les ai plus tu les à vendus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 rudy a écrit:Sens interdit a écrit:rudy a écrit:Sens interdit a écrit:Et moi j'ai très légérement rayé ma jante avant droite dans une rue verglassée heureusement, c'était en voulant monter un trottoir donc pas trop de soucis, j'ai commandé une nouvelle jante, la rayée me servira de secours la jante OZ ou l'origine ? L'oz, les originales, je les ai plus tu les à vendus ? Ouais, j'ai encore l'annonce http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet212474.htm Premier lien sur Google ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut! dernier jour de vacances pour moi aujourdhui! je laisse laRosa devant le combi et je redemare le sprinter( br br br br...) allez hop dans le froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MEILLEURS VOEUX A TOUS LES MEMBRES DU LUPOCLUB QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS POUR L'ANNEE 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Encore ces vieillles photos !!!! Alala ce coun Bonne année mon pote Tu vas pas changer de bagnole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sens interdit a écrit: Tu vas pas changer de bagnole ? Non, ce n'est pas dans mes projets et je ne me suis même pas posé la question! Je ne saurais pas quoi choisir... R32, S3, Sub, JCW, 500 SS! C'est chez toi qu'il est tombé toute cette neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Countach a écrit:Sens interdit a écrit: Tu vas pas changer de bagnole ? Non, ce n'est pas dans mes projets et je ne me suis même pas posé la question! Je ne saurais pas quoi choisir... R32, S3, Sub, JCW, 500 SS! C'est chez toi qu'il est tombé toute cette neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pareil c'est le deluge sur Paris, une bonne couche de neige est tombé toute la journée! Ca fait du bien, parcequ'un hiver sans flocon c'est pas marrant marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'habite dans l'est a 400m (pas bien haut) mais il n'y a meme pas un flocon à l'horizon chez nous. C'est hallucinant en cette saison qu'on ai pas de neige et que paris en ait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bonjour les ami(e)s et mes meilleurs voeux à vous !! :coucou04: Voila, mon Arosa vient de valider sa 7 eme année de service (immatriculation en dec 2001) et malgré les températures négatives, la pepette démarre toujours aussi bien le matin. Au programme pour 2009, des travaux de carrosserie et pourquoi pas une mise en vente en fin d'année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Arosa cjj a écrit:pourquoi pas une mise en vente en fin d'année ?? Et t'appelles ça une bonne nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Sens interdit a écrit:Arosa cjj a écrit:pourquoi pas une mise en vente en fin d'année ?? Et t'appelles ça une bonne nouvelle ? Sûr Greg, ce n'est pas une bonne nouvelle !! Les enfants grandissent et j'ai bien envie d'une MiTO pour 2009, (c'est tout de suite plus grand !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu compte y faire quoi en carroserie?? Ont aura droit peut etre cette fois ci a des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Arosa cjj a écrit:Sens interdit a écrit:Arosa cjj a écrit:pourquoi pas une mise en vente en fin d'année ?? Et t'appelles ça une bonne nouvelle ? Sûr Greg, ce n'est pas une bonne nouvelle !! Les enfants grandissent et j'ai bien envie d'une MiTO pour 2009, (c'est tout de suite plus grand !!!!) Pas mal la MiTo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 nico22 a écrit:Tu compte y faire quoi en carroserie?? Ont aura droit peut etre cette fois ci a des photo Pour les photos cela risque d'être triste car : - l'aile arrière droite est tordue (j'ai "raté" une marche arrière avec ma remorque) et le pneu touche la tôle à la moindre bosse, - mon spoiler arrière est rayé, rapé : les parking quoi ! - celui de l'avant est pas mal griffé sur les coins : la ville - et enfin, toute ma portière droite a été rayée trés fortement une nuit, c'est franchement moche et il y a divers éclats sur l'ensemble de l'Arosa (graviers, caddy, vieux gars....) En somme c'est une voiture qui est toujours garée à l'extérieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Arosa cjj a écrit:nico22 a écrit:Tu compte y faire quoi en carroserie??Ont aura droit peut etre cette fois ci a des photo Pour les photos cela risque d'être triste car :- l'aile arrière droite est tordue (j'ai "raté" une marche arrière avec ma remorque) et le pneu touche la tôle à la moindre bosse,- mon spoiler arrière est rayé, rapé : les parking quoi !- celui de l'avant est pas mal griffé sur les coins : la ville - et enfin, toute ma portière droite a été rayée trés fortement une nuit, c'est franchement moche et il y a divers éclats sur l'ensemble de l'Arosa (graviers, caddy, vieux gars....)En somme c'est une voiture qui est toujours garée à l'extérieur.....un petit tour en carrosserie ne lui ferait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pourquoi il y a même pas un mois ont étaient environ 1200 membre et aujourd'hui 774 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 rudy a écrit: Pourquoi il y a même pas un mois ont étaient environ 1200 membre et aujourd'hui 774 ??? Hello, délestage des membres inscrits mais jamais connectés depuis plusieurs mois voir sans aucun message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites