Arosa cjj 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sens interdit a écrit: Histoire de sonoriser la page 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Le mercredi c'est permi ! :coucou04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et le jeudi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est spaguettis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Et le vendredi c'est macaronis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Journée morte hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ca y est c'est le week end! je viens d'aller me chauffer sur "old droppers" alors m'enervez pas hein!! ARF bon week end a tous! v bricoler sur mes VW moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Impster tu n'aimes plus la rubrique "Au sujet des litiges "d'OD ?? C'est la fête là bas !!! Perso je viens d'échapper à la pluie, au froid, aux embouteillages, mais pas à ce p....n de radar devant lequel je passe 37 000 fois par an Y'a des moments, on peut pas regarder son compteur, le conducteur de droite, celui de gauche etc.... Voila, je voulais partager cela avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 M.. , je suis grillé ici... ca a été fermé! y sont trop "serieux" (avis) je viens de recevoir mon solde de points: 7! le 8 eme a disparu avec............... l'Arosa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Superbe la photo en tête de page Sens interdit. Bonne semaine à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ben alors, ça bouge plus ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut Sens & salut à tous, le bistrot est vide, nous devrions faire une dégustation de beaujolais + saucisson, nous aurions du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 salut les pilliers de comptoir!!! c'est degueu le bojolpif! ou alors un "village", le "nouveau" ,c'est du commerce , de la pub, j'en ai meme eu au resto chinois.... 'ne p'tite cote, c'est meilleur avec du saussiflard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi, je suis plutôt Bourgogne... :geek: Sinon, ou est donc passé Oreezy? Plus de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Countach a écrit:Moi, je suis plutôt Bourgogne... :geek: Sinon, ou est donc passé Oreezy? Plus de nouvelles? Il a plus le temps de passer, il construit sa maison en Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 en plus, y' de la bonne bouffe la bas! aujourdhui, j'ai donné un prospectus "LUPOCLUB" a une jolie femme brune avec une Lupo 1.4l a boitoto dans la belle ville du Chesnay (78). a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 impster a écrit:en plus, y' de la bonne bouffe la bas! aujourdhui, j'ai donné un prospectus "LUPOCLUB" a une jolie femme brune avec une Lupo 1.4l a boitoto dans la belle ville du Chesnay (78). a suivre.. Super, c'est peut-être Orchidée?! >>> Dernière incrite sur le forum. Il faut qu'on lui souhaite la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Demain dimanche, bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 si elle pouvait se presenter(c'est peutetre deja fait?) ....son numero en mp.... arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ca fait longtemps qu'on a pas eu de Lupistes féminines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 encore un prospectus a une demoiselle en Arosa (noire encore) cette fois ci! charmante egalement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est désert ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ben, y'en a qui bossent.... en meme temps, un 'tite voiture c'est plutot pour les filles?? elles sont trop timides?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 impster a écrit:ben, y'en a qui bossent.... en meme temps, un 'tite voiture c'est plutot pour les filles?? elles sont trop timides?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et alors les gens, quoi de neuf ? :coucou04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi pas grand chose, jsui a la recherche d'une location pour etre avec la copine, et par la meme occasion me rapproche de mon taf. Et toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon WE a tous me refugie ici cause a 7 jours de colle sur "OD"!!! ouf! fait meilleur ici! pas le courage d'aller souder dehors vu le froid et pas les pieces pour mon projet moteur au sous sol alors je "claviarde". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ok, ok elle est sale, mais qu'est-ce qu'elle est belle...BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Magnifica ça fait ressortir les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 marron avec capot noir, c'est pas mal! mais pourquoi avoir peint les jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ca commence à bouger en cette fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 impster a écrit:marron avec capot noir, c'est pas mal! mais pourquoi avoir peint les jantes??? Pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est vendredi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 nitro a écrit: Salut Nitro, il y a un topic de micro-car si ça t'interresses. En plus les autos sont très rigolotes. >>> http://www.lupoclub.net/le-bistrot-f11/a-consommer-sans-moderation-t2653.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 a c'est cool je savais pas j'en ai pleins en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tiens oreezy et countach, vous 2 ici à cette heure Vous êtes pas trop présents ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Sens interdit a écrit:Tiens oreezy et countach, vous 2 ici à cette heure Vous êtes pas trop présents ces temps ci A bon, matin, midi, soir, nuit ne suffisent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 nitro a écrit:a c'est cool je savais pas j'en ai pleins en plus Envois qu'on admire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oreezy, répond surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je vous souhaite un bon weeke end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sens interdit a écrit:Oreezy, répond surtout pas Oreezy, qu'est-ce que tu deviens? Reviens nous vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Countach a écrit:Sens interdit a écrit:Oreezy, répond surtout pas Oreezy, qu'est-ce que tu deviens? Reviens nous vite... Il nous ignore pas mal ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il n'a peut-être plus le temps, trop de maîtresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 5 messages postés aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 300 c'est aujourd'hui, c'est pour moi !! A moi l'étoile Longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 La photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites