Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benvienne

Topic papote [Topic sans fin]

Messages recommandés

Superbe, la classe, j'en veux une! Au moins personne ne stationnera près de moi et fini les coups de portière!!! fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Y'en a assez chez toi de la neige, mais que de peuple aussi!!! hallucinant

Eh oui tu peux plus repartir en plein après-midi fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pareil la bresse pour la neige dans les vosges et le circuit de bresse dans l'ain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Oui sur mini mdr

si non il y a le lit ,mais...
il vaut pas le meuble télé lover


ca me fait penser à mon lit FORMULE 1 quand j'étais gosse !!! snifddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
hooo ,tu la eu toi snif moi je le voulais et je l'ai jamais eu snifsniflol je rigole mais c'est trop vrai oui

On parle bien de celui là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien23 a écrit:
MontanaGreen a écrit:
hooo ,tu la eu toi snif moi je le voulais et je l'ai jamais eu snifsniflol je rigole mais c'est trop vrai oui

On parle bien de celui là ???



Oh ! La pub subliminale pour Ferrari ! houla

Manque plus que le logo Marlbo** fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lion dit :
- Quand je rugis, toute la savane tremble !!!

Le loup dit :
- Quand j'hurle, toute la montagne frissonne !!!

Le poulet répond :
- Quand j'éternue, toute la planète fait dans son froc ......... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal leur site oui mais bon comme d'hab ils ont pas le meilleur goût point de vue personnalisation.... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
pas mal leur site oui mais bon comme d'hab ils ont pas le meilleur goût point de vue personnalisation.... ptdr

plusun pour la personnalisation !!! demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin d'elle.
Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.
Elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position fœtale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
_"Ooooh....Nnooon...Non...Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure" dit-il avec le souffle court.
Mais elle insiste pour lui faire un"traitement"et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant...délicatement...
Après quelques minutes, elle lui demande :
-"Comment vous sentez-vous?"
-"Ca fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors d'un congrès de chirurgie, deux chirurgiens américains font part de leur réussite.
- Nous avons eu un patient dont les jambes avaient été broyées sous un train. Grâce à notre technique ultra-moderne, nous les lui avons réparées, et deux mois après, il courrait le marathon de New-York !

Applaudissements et hourras dans la salle...

Deux chirurgiens chinois interviennent :
- Nous avons eu un patient dont les bras avaient été arrachés et broyés dans une machine-outil. Grâce à notre savoir-faire ancestral, nous les lui avons réparé, et trois mois après, il participait aux championnats du monde d'haltérophilie.

Applaudissements et hourras dans la salle...

C'est le tour des chirurgiens français :
- Nous avions un trou du cul qui venait de Hongrie. Nous l'avons greffé à l'Elysée, et en moins de 3 mois, il fait chier toute la France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...