Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benvienne

Topic papote [Topic sans fin]

Messages recommandés

Sens interdit a écrit:
rudy a écrit:
riencompris Pourquoi il y a même pas un mois ont étaient environ 1200 membre et aujourd'hui 774 ??? hem


Hello, délestage des membres inscrits mais jamais connectés depuis plusieurs mois voir sans aucun message.


ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur, y'en a qui se connectent juste pour vendre ou acheter ou pour un "coup de main" pas cher.. et apres ils s'en foutent..
ou ils rachetent une clio!!! houlala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extrait de la directive européenne 64/225/CEE :

"Sont notamment visées à l'article premier les restrictions contenues dans les dispositions: a) Qui, en cas d'établissement pour exercer la réassurance à titre principal ou accessoire, permettent de subordonner l'accès à cette activité à des conditions exigées des seules personnes visées à l'article premier ou d'interdire à volonté à ces personnes l'exercice de cette activité ou bien exigent de ces seules personnes une autorisation ou la délivrance d'un document préalablement à l'exercice de la réassurance"

c'est clair, c'est simple, cela ne nécessite aucune explication complémentaire à l'élément présenté hallucinanthoula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila bientôt 1 mois que nous sommes en 2009, alors il est temps de boire à notre santé à tous et à celle du forum Lupoclub (et pas un autre) pour ses 4 années d'existence Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la leffe bleu c'est bon aussi. mais la plus forte c'est de la bush elle fait 12° miam et puis chimay bleu, rouge, triple okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai dur dur de differencier les escrots, des flemmars pas foutu de prendre 3 photos...

Quand j'ai acheter la miene ya bientot 2 ans, y en avais qu'une sur le web, et c'etait sur ce fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEEEESSS! une bonne Chimay!
en plus l'été y'a un tres bon rassemblement d'insectes!!!!!!!!!
les bieres aromatisées c'est pour les biquettes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix n'est pas exagèré.. par contre l'entretient est pas donné! 350e les pneus et 100e la baterie....hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu dans fast club (w9) une petite Fuego (et oui) turbo :132 cv pour une petite tonne! a bien regarder, c'est pas plus moche(moi j'aime a part la finition "d'epoque")) qu'une Megane coupé actuelle.... et rapport poids/puissance/prix...
"VINTAGE" VAINCRA!

ps: quelqu'un saurait comment contacter "fast club"? j'ai quelque chose a leur proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impster a écrit:
vu dans fast club (w9) une petite Fuego (et oui) turbo :132 cv pour une petite tonne! a bien regarder, c'est pas plus moche(moi j'aime a part la finition "d'epoque")) qu'une Megane coupé actuelle.... et rapport poids/puissance/prix...
"VINTAGE" VAINCRA!

ps: quelqu'un saurait comment contacter "fast club"? j'ai quelque chose a leur proposer.

TEAM PILOTAGE CASCADEVENTS. /// 38 bis grande rue - 77630 BARBIZON ///

0 826 620 036

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps de merde, 'fait froid bouh
pas envie de passer toute ma vie au bureau et puis en ce moment les filles sont trop couvertes...... riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens
j'ai vu une lupo gti grise immatriculer en suisse vendredi soir au Grand Bornand si quelle qu'un ce reconnais ? elle était complètement stock ... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 3h, j'étais en train de boire ma énième coupe de Champ' pour mes 37 tout en regardant mes copines qui ondulaient sur un bon rythme..... miam

Je m'offre un cadeau : une nouvelle étoile.
A moi les 400.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arosa cjj a écrit:
a 3h, j'étais en train de boire ma énième coupe de Champ' pour mes 37 tout en regardant mes copines qui ondulaient sur un bon rythme..... miam

Je m'offre un cadeau : une nouvelle étoile.
A moi les 400.


Joyeux anniversaire et félicitations pour ta 400 ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...