François13007 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut a tous, je suis François et je vien sur ce forum pour avoir quelque renseignements..; Je veux acheter une lupo.. car je suis tombé amoureux de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue. Mais encore... NB.: J'ai déplacé ton sujet sur le bon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut, dis nous en plus, on veut savoir ! Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonne route sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisbret 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut tout le monde... je suis l'heureux proprietaire d'une lupo 1.4L 16 S. blanche de janvier 2000 j'ai un probleme de feu de recule, ils ne s'allument pas quand je passe la marche arriere, je pense que c un probleme de fusible, mais je ne connai pas le symbole du fusible en question..... pouvez vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites