Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gentilcopain

amortisseurs

Messages recommandés

Bonjour,
petite question:

Je viens d'aquérir une Lupo 1.4 16v.
Voià ce qui est monté dessus:

L'ancien proprio m'a dit qu'il s'agissait de filetées. Pour moi ce ne sont pas ça des filetées.. j'en ai sur ma golf! Les voilà d'ailleurs:

Et voilà ce que ce dernier m'a donné dans un carton. Ce sont sensé être les amortos d'origine de la Lupo.

Les amortos, OK! Mais des ressorts violets??? pour moi les pce d'origine sont noires en général, non?

Pourriez-vous m'éclairer?

Merci

Tous mes véhicules en provenance de chez VAG ont toujours eu des ressorts noir.

En plus la référence des ressorts violet ne correspond pas à un modèle de chez Volkswagen!

merci. ça doit surement être des ressorts courts??? Comment est-ce que je peux confirmer ceci? faut que je demande à amag la grandeur des ressorts d'origine... quelqu'un aurait ça?

L'on dirait les meme filte qui se trouve sur ma seat, pour la taille des ressort je pourrais mesure ci tu veux

hum...

remettre les choses au clair:

Je connais les dimension du matos monté sur ma lupo, c'est marqué sur la carte grise. Je suis juste étonné de voire Les "filetés" arrières (jaune), Car il ne le sont pas, filetée! Es-ce toujours comme ça?

Et,... Je voudrais vendre les amorto dits d'origine qui se trouvent dans la carton. j'aimerais savoir, pour la vente, si ce sont des ressorts courts. Vu qu'ils sont violet, ils ne sont certainement pas d'origine. donc il s'agit sûrement de -35? ou -30 ou -40?

tourne

• Créer...