showlight 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour ça fait quelques mois que la fermeture centralisée de ma Lupo fonctionnait de temps en temps , mais depuis plusieurs semaines elle ne fonctionne plus du tout . Et quelques temps après ça, un fusibles avec le symbole de vitres électriques et fermeture centralisée est mort (un petit de 5 A) . Je l'ai donc remplacé, et il a à nouveau grillé au bout de quelques jours. Depuis, mes vitres sont fermées et je n'ai pas la clim -_-.. Quelqu'un pourrait il m'expliquer d'où le problème pourrait venir ? Je pensais à un court circuit, mais il n'y en a aucun possible dans les portières après ferif .. Aidez moi svp je n'en peux plus d'avoir les vitres fermées par cette chaleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showlight 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 A tu verifie ci l'amperage du fusible etait le bon (ex:il y avait un 5A et il faut y metre un 10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites