gentilcopain 0 Posté(e) le 27 août 2009 Salut, Et bien voilà… la présentation de cette cab! Je suis son deuxième proprio. Elle appartenait à une amie. La voilà lorsque je l'ai prise sous mon aile. C'était en 2005: La pauvre, elle ne dépassait que difficilement les 60 Km/h... Je n'ose pas dire tout ce qu'il aura fallu changer pour la remettre sur pieds. Puis, après quelques cures de remise en forme, elle reprit enfin goût à la vie ! Ici, avec une calandre de One GTI de 76 qu'un ami m'avait gentiment donnée. + listes et caches poignées chromées, jantes (entre autres) de mon ancienne cab de 87 Puis, un passage chez l'esthéticien... lissage des sigles volkswagen golf cabriolet du haillon et karman sur les cotés. Ainsi que des ressorts -35 au passage. Les Centra élargies au look BBS que mon cher Papa avait sur sa One GTI à l'époque! Il a fallu meuler les pinces de frein... + une bande de film noir que j'ai soigneusement collée à l'intérieur du pare-brise. ... et des clignos blancs et un Remus. Ahh... ça... Heu, à l'époque j'avais la fâcheuse lubie de me prendre pour Batman... bref... c'est passé... Chaussée de Gamapart. Dans la neige... Après la tempête... en tôle de golf 3: Avec de nouveaux yeux Angel's eyes et des ATS classic en 13 par 7 et par 8! (Il a fallu mettre disques et plaquettes d'une One Gti et même meuler pour passer du 13 pouces.) Je sais... elle est encore trop haute là ... C'est pour aller dans les champs... Tous pleins des Stickers que ma copine elle dit qu'elle a honte passqu'on dirait la ban'z d'un gamin top fun... Les feux arrières d'une Sportline qui vont bien! Une dernière photo pour le fun! Et un tit totoschop pour la route! C'est injuste... quand c'est ma nana qui la conduit, décapotée (la golf...), arrêtée aux feux, on la complimente sur sa caisse... Quand c'est moi... rien... Je roule cette golf régulièrement, elle totalise un peu plus de 190 000 km actuellement. elle est top! pas de rouille, tout en ordre, bien saine. Maintenant elle sur tiges filetées et je lui ai rajouté une barre anti-rapprochement inférieure VW d'origine sur certain modèle, et des phare US Style Rouges. Je suis en train de commander une capote en tissus. Le must serait encore un intérieur entièrement rouge! a suivre! On the road! allez, bonne nuit. lilO _________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 août 2009 Superbe photos Tu as fait un superbe travail pour lui redonner une 2éme vie Félicitation Les tempêtes de neige chez vous sont violentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 27 août 2009 Un super travail pour une superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Très belle voiture, restaurée avec passion. Félicitations. Merci pour ton reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 30 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Trop fort. Cache tes plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 août 2009 Belle Golf mais elle a perdu de sa superbe depuis la naissance de la Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 30 août 2009 héhéhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 août 2009 Jolie Fan de maquette ? Ou juste comme ça pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 août 2009 Maquette perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 31 août 2009 Jolie ta golf mais la prefere en calandre 2phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 31 août 2009 juste pour le fun! J'ai trouvé ça sur la toile. Ha oui, les 2 phares... Disons que j'y ai longtemps réfléchis. Et ça change en 4 phares, pas toujours faire comme les autres...ü! et avec les Angel c'est esthétiquement obligatoire! salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 3 juin 2010 config pour expertise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Expertise! Tu vas la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 3 juin 2010 heu... expertise c'est le contôle hyper sévère tout les 2 ans pour pouvoir rouler en suisse... ça m'a juste couté 1500 chf cette fois-ci et j'ai dû le passer 3 fois... changer 2 amorto HR, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites