Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju621405

Coucou

Messages recommandés

Bonjour tous!!

Je suis Juju621405 et je serai ( je l'espère!) bientôt l'heureuse propriétaire d'une Lupo GTI!!!!!
Pour le moment j'essaie de trouver un propriétaire de ce petit bolide dans ma région (Nord Pas de Calais) et si il accepte, la voir de très près car celle que je veux acheter est près de Bordeaux!!! Je veux être sûre et certaine de mon futur achat et à distance ce n'est pas évident! Dans quel post dois je écrire ma demande? Help.....

J'éspère vous la montrer très bientôt si tout se passe bien!!

Salut Juju et bienvenue à toi bien

Je pense que quand tu sais ce que tu veux, tu n'hésites pas à te déplacer, surtout pour éviter de passer à côté d'une superbe occasion clin

Il y a vraisemblablement des régions où les Lupo GTI se sont plus vendues que d'autres mais comme vw ne communique pas les chiffres de ses anciens modèles c'est réglé bah

Le seul site qui propose quelques GTI est le plus connu, leboncoin mais il faut bien avouer que certaines annonces sont parfois douteuses ou tronquées = méfiance

Après, rien ne veut un petit coup de fil ou des échanges de mail avec photos, c'est ce que j'ai fait à l'époque !!

Je te souhaite un bon achat et si tu veux des conseils, n'hésite pas metal

Encore merci pour les conseils! J'ai hâte de pouvoir la voir et l'essayer car avec tout ce j'ai lu ça doit être terrible! Je vous tiens au courant de la suite des événements!

• Créer...