Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gentilcopain

tchô!

Messages recommandés

Salut à tous!

Heu... Je suis d'abord un gros fan de cab 1. Je posterai quelques photos si vous le souhaitez!

ça fait un bout de temps que je lorgne une Lupo 16v 100cv... Elle est à moi, où plutôt à mon amoureuse et moi, depuis cette nuit! Nous n'avons malheureusement pas encore de plaques... ça me démange beaucoup d'aller faire un peu de pneu avec! Elle est trop jolie! Moi qui aime pourtant les voitures toutes carrées qui ont une vingtaine d'année au moins... ça change!

j'ai déjà quelques questions que je posterai dans la rubrique adéquate.

Ha, une autre chose: une autre grande passion: les reptiles. Visitez mon site: http://serpents.gentilcopain.com/

sinon, j'habite à Fribourg en Suisse.

Au plaisir de vous lire

lilO

Countach a écrit:
Elle à l'air superbe ta Golf cab. En tout cas sur ton avatar elle rend bien. sol

Je vous ferais un post si ça vous intéresse!

gentilcopain a écrit:
Countach a écrit:
Elle à l'air superbe ta Golf cab. En tout cas sur ton avatar elle rend bien. sol

Pas de souci, j'attends cela avec impatience... clin

Countach a écrit:
gentilcopain a écrit:
Countach a écrit:

Pas de souci, j'attends cela avec impatience... clin

C'est fait! Et monstre complet!

Salut gentilcopain (quel est ton vrai prénom ? toxibuz ) et bienvenue ici coucou

Amusant, j'étais encore en Suisse il y a moins de 5 heures ! houlala côté vaudois par contre... bref

Une 16V 100ch rdt vraiment un bon choix, très rare qui plus est et vraiment sous-cotée pour ses qualités (et aussi ses défauts mais ça on en parle moins ici, tu comprendras... toxibuz )

Quand à la Cab 1, même si l'auto est une collection, je ne suis pas super fan du style très rétro qui a quand même bien vieilli depuis les années 70, il faut bien l'avouer, néanmoins, des photos de ta one m'intéresse hockey

Pourtant j'aime moi aussi les autos carrés : j'ai eu une Panda 750 cl, le cube comme on l'appelait à l'époque mdr

Au plaisir trankil

Greg

• Créer...