cassandre1 0 Posté(e) le 22 août 2009 bonjour a tous donc voici ma lupo que j'ai acheter il y a tres peu de temps c un 1.7L sdi de 1999 avec 183000km pour un prix tres resonnable je vous laisse la decouvrir, dites moi ce que vous en penser!!!! merci a tous (je suis a l rcherche d'ernjoliveur par contre c'est pour cela qu'il n'y en a pas sur les photos) [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] voila le seul petit defaut de la lupo peinture qui a sauter mais je pense le mettre chez un carrosier voila dite ske vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elle est bien propre cette lupo pour 190 000 km Oui des petites jantes serai la bien venue ou des enjoliveur suivant ton budget ! Pour le bouclier arrière sa va , sa se refait tranquille ( mais tu va quand même en avoir pour 150 a 200 € je pense ...) des modifs de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre1 0 Posté(e) le 22 août 2009 oui quelques petites modifs svnt suivre j'ai comander une bande pare soleil noir mate, je recherche de petites jantes ou enjoliveur si je ne trouve pas de jantes, je voudrer mettra un petit becquet ou spoiler je ne sais pas comment on appel sa. par contre est ce que quelqu'un pourer me dire comment se ferme votre trappe a essence car la mienne se rabat mais rest ouvert meme quand je ferme ma voiture et je n'est pas envie de me faire syphoner le reservoir j'attends vos reponses avec impatiente merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 22 août 2009 ok ... mais la trappe ne se ferme pas c'est ton bouchon qui ce ferme avec la clef la contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre1 0 Posté(e) le 22 août 2009 ba nan justement je n'est pas le bouchon avec la serrure pour la cles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 22 août 2009 ton bouchon a du être changer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 22 août 2009 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=602&ID_OSC_TYPES=10707&ID_OSC_LEVELS=919 avec et sans clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre1 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 25 août 2009 Jolie ta lupo. Je reve ou tu as le droit a 2 petit retro??? Pause lui de jolie jantes avec un bon claquage au sol et l'on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre1 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui la je cherche des ptites jantes mais je ne souhaite pas tro l'equiper car javer deja une golf 2 en german look et niveau confort une fois rabaisser c 'est pas top donc j'essaie de rester dans l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ben des jantes alu ces toujours mieux que des jantes tôle origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre1 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui c'est sur mais faut les trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ah je n’ai jamais parlé d’un simple investissement Ces sur que pour avoir du bon matos faux banquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 26 août 2009 Petite photo de la golf??? Il existe des jantes pas cher comme les mienes 150euro, ce pas la mort Et ce bon lorsque ce inconfortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre1 0 Posté(e) le 26 août 2009 [img][/img] voici mon ancienne petite golf II 90s ou les a tu trouver tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 août 2009 Dommage Elle était sympa ton exc. Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi je les ait trouve sur le bon coin. Ta golf simpat peut etre pas assez basse, ce un damier que l'on apercois sur ton toit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre1 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui c'est un damier la golf ete rehausser sur la tof pour la vente sinon gt a 1cm er demi du sol donc je ne passer pa prtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 août 2009 tu as des photos de la Golf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 août 2009 La peinture sur plastiques qui saute est un grand classique, seule alternative : éviter le kärcher à 3 cm des pare-chocs... Enfin, c'est valable pour n'importe quelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre1 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui j'evite des l'avant avec karcher je prefere lavage a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 août 2009 cassandre a écrit:oui j'evite des l'avant avec karcher je prefere lavage a la main Le karcher ces bon pour décrasser pas pour laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre1 0 Posté(e) le 30 août 2009 quelqu'un connait le prix pour refaire une clee de lupo ? n'en ayant eu que une je prefere en refaire une (je doit aller voir chez vw mais si vous saver le prix sa m'interesse je ne serais pas surpris comme sa) merrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 août 2009 Environ 80€ si je ne me tromp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites