cassandre1 0 Posté(e) le 21 août 2009 slt tout le monde desolee je sais pas si le post sur se sujet existe mais je suis depuis 2 jours proprietaire d'une lupo 1.7sdi et je voudrer savoir comment vous regler l'heure sur le tableau de bord j'espere avoir des reponses de votre part je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 21 août 2009 Normalent tu as un petit bouton voir meme 2 au niveau de l'affichage d'heures sur lequel tu appui pour regle l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre1 0 Posté(e) le 21 août 2009 non j'ai regarder et je n'est aucun petit bouton a moins qu'il sont vraiment miniature je vais encore regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2009 Petite question impertinente, l'ancien propriétaire ne t'a pas foruni la notice d'utilisation de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaz1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tu trouvera de quoi réglé l'heure sur le cerclage de ton compte- tour !!!! en bas comme un emplacement de vis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 alors celui de gauche c'est pour les heures et celui de droite pour les minutes voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 gaz a écrit:tu trouvera de quoi réglé l'heure sur le cerclage de ton compte- tour !!!! en bas comme un emplacement de vis !!!!Bonjour,Une petite présentation dans la rubrique "nouveaux membres" avant de poster SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites