cassandre1 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour je me presente Cassandre 20ans de st omer propriétaire depuis 2 jours d'une lupo jaune 1.7l SDI de 1999 avec 182000km au compteur voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 21 août 2009 Cool un sdi de plus Cree un poste pour nous presente cette lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2009 Salut et bienvenue parmi nous Ca commence à faire bp de dieselistes tout ça Profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre1 0 Posté(e) le 21 août 2009 par contre pouver vous mexpliquer comment vous faites pour inserer des photos je n'y arrive pas merci d'avnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est très simple, suis le tuto avec attention, tout est expliqué http://www.lupoclub.net/17-sdi-f27/tuto-comment-inserer-des-photos-dans-votre-sujet-avec-servimgcom-t2799.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre1 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci bien !!!!!! je vous laisse contempler ma lupo dans le post sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue "la fille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites