JB VW 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bon ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ca me dirait bien un petit Quartett blanc... ou une Golf rallye! ou plutôt une jolie petite Lupette 3l >>> yes. Merci JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ravi que sa te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ah t'es garé aussi JB, super Ils en pensent quoi de ta 3L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ben rien de mal en tous cas Sinon qu’elle est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 10 août 2009 Moi j'adore le golf 1 car avec les schimdt et le golf vert avec l'avant de bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 août 2009 Plein de photos, j'aime ca!! J'espere que ta bien montré ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2009 Et que tu as représenté notre forum comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ben on en à parler en tous bien tout honneur bien sur Et en coure de soirée, j’ai placé quelque prospectus sous l’essui glace arrière pour ce que ça pouvait intéresser On est VW ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bien, on est tous fiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mai 2010 La Bora verte, je sais qui l'a préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites