Alex38 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour ! Je suis Alexandre, j'ai 18 ans et bientôt étudiant et j'ai le permis. J'épluche les petites annonces sur Internet pour une première voiture, mais c'est surtout le petit duo Arosa/Lupo qui me plaît bien et que je pourrais peut-être avoir. C'est pourquoi je viens sur le forum pour partir à la pêche aux informations ! Mon choix se dirigerait plus vers un modèle essence vu l'utilisation que j'en ferais et j'opterais bien pour un 60/75ch. Cordialement Alex38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 août 2009 Salut Alex ert bienvenue ici Tu as raison de te diriger vers la petite VW.... elle a un cote peu élevée ces temps-ci pour les prestations qu'elle offre T'as un budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex38 0 Posté(e) le 8 août 2009 Budget de 2000/2500€ environ, mais moins ce serait bien aussi ^^ Pas trop kilométrée et pas tunée car je n'en suis pas trop fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbull 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue Perso, j'ai une lupo 1.4l 16v de 75 cv et c'est une voiture qui me convient pleinement, je pense, qu'en tant que première voiture, elle est parfaite et surtout pas trop puissante. Tout dépend de l'usage que tu veux en faire, si tu veux une voiture qui "pousse" quand meme un peu, c'est le moteur 75 cv pare que tu as quand meme moyen de te faire plaisir, certes, c'est pas une Gti mais elle consomme sans doutes moins, en moyenne du 7l, 8l au 100. Tu peux arriver a lui faire consommer du 6l si tu roules pepere... Mais je sais que moi, elle me suffit pleinement. Mintenant, la 60 cv consomme peut etre aussi moins que la 75 cv. Mais je sais pas s'il y a un membre actif qui en a une ... Cependant, 2000/2500€ pour une 75cv, je sais pas si tu vas en trouver beaucoup avec peu de kilomètres. Sinon, bonne recherche Et tu es d'où au juste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex38 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je suis de la Haute-Vienne, en Limousin (j'ai juste marqué dans mon profil "87") Effectivement j'en trouve des Lupo ou Arosa avec des prix très corrects, mais le problème est qu'elles sont souvent loin de chez moi ... et mes parents n'ont pas envie de faire plus de 150 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 août 2009 ah oui, désolén, j'avais pas vu C'était pour savoir si il y avait moyen qu'on se capte si tu voulais essayer la 75cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex38 0 Posté(e) le 8 août 2009 Arf oui en effet, le Jura est trop loin pour faire un essai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 août 2009 un peu hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites