import-electronique 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonjour je vend des autoradio de serie dvd gps tnt pour golf 4 5 et 5 et tout modeles vw avec les prix les moin cher du net vous pouvez vous rendre sur mon site ................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 août 2009 As-tu l'autorisation pour lancer ta pub!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tombé du camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
import-electronique 0 Posté(e) le 7 août 2009 neuf garantie avec facture je suis professionel a hong kong mais en france pour deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 août 2009 import-electronique a écrit:neuf garantie avec facture je suis professionel a hong kong mais en france pour deux mois Tu n'as pas répondu à ma question???? Ici on parle de Lupo et d'Arosa, nous ne sommes pas sur E-..y, la porte n'est pas ouverte à qui le veut! Si tu n'as pas d'autorisation, le minimun serait de faire une demande avant de poster ainsi que de te présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
import-electronique 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonjour je suis le directeur de la soscieter c'est mon employer qui avait poster de message donc elle poste juste des message unpeu partout sur les site web sinon je m'appel christophe j'habite pres de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 août 2009 import-electronique a écrit:bonjour je suis le directeur de la soscieter c'est mon employer qui avait poster de message donc elle poste juste des message unpeu partout sur les site web sinon je m'appel christophe j'habite pres de paris Trop tard, vous passez par la case départ ensuite on en discutera avec l'admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites