dirixs00 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour, Je m'apelle serge, je suis de Perwez (Belgique). Mon épouse à une Lupo 1.0 avec toit open air. Elle est de couleur rouge, a 70 MKm pour 9 ans (elle a été immatriculée en mai 2000, donc peut-être une production de 1999 ) j'ai découvert votre forum en cherchant sur le net une idée pour résoudre un petit problème esthétique (mais cela fera l'objet d'un post à l'endroit adéquat) et en même temps des informations utiles pour réaliser les entretiens préventifs. Il me parait fort complet, bien fait et ... vivant au plaisir de vous lire Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 août 2009 Salut Serge et bienvenue à toi, ta femme... et votre Lupo Oui, ce forum essaie de rassembler maintes informations concernant ce modèle délaissé par VW et nous avons bien raison de continuer à la faire vivre Au plaisir de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirixs00 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci pour l'acceuil. je ne suis pas un pro de la mécanique, mais si je peut aider je n'y manquerai pas. Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites