thibo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Aujourd'hui, controle technique et je l'ai eu !! Seul problème au tableau, ma roue arrière droite qui ne freine pas avec le frein a main, elle continue a tourner ... Mais, le gars m'a montré en levant la voiture, qu'elle ne tournait pas, qu'elle freinait en constance ...... Alors, d'ou cela peut il provenir ??? Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa. De toute manière, je l'emmenerais chez un garagiste que je connais bien. PS : Je sais, c'est bizarre, d'un coté je dis qu'elle ne freine pas et de l'autre je dis qu'elle freine mais ne vous inquiètez pas moi non plus je ne comprends pas ... (on parle toujours de la même roue : arrière droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Cylindre de roue H.S Kit de frein à changer je suppose Ou bien Lorsque tu desserre le frein à main, un coté reste coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est cher ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 août 2009 J’en ai eu pour environ 300€ environ Mais au moins tu tranquille pas risque d’éclatement de pneu sur autoroute A moin que ton pot sache dégripper un câble de frein a main Mais aussi sois sur que c’est ça BONNE CHANCE POUR LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 2 août 2009 au telephone il avait l'air de me dire que ca paraissait etre cela. La suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites