Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred c

salut

Messages recommandés

Bonsoir,

Moi, c'est Fred, alias Fred c, 33 ans de l'oise et propriétaire d'une polo 6n de 1999.

Que dire de plus si ce n'est que je suis passionné de VW (ça, on l'aurait deviné).

J'ai tout d'abord vécut ma passion virtuellement grace à internet, puis l'an dernier, j'ai voulut me rendre sur un meeting, celui du VW Days, en l'occurence.

Emballé, j'ai décidé de continuer dans ce sens et je suis un fidèle du rencard de Cergy (95) et hasard, j'ai repris la succession de Poloman pour organiser celui ci.

La passation de pouvoir a eu lieu au mois de juin dernier.

Je vous tiendrai informé des dates et des comptes rendus liés à cet évênement.

Au plaisir de vous acceuillir à l'entrée du mac do'.

Cordialement. Fred clin

Bienvenue et félicitations pour ta passion et tes nouvelles fonctions. clin

NB.: Et Poloman, que devient-il?

merci beaucoup, c'est sympa.

Poloman s'est recentré sur des activités à tailles humaines, on va dire sol

il continue sur sa lancé concernant les rencontres polo de reims, paris by night, VWAFP etc....

il a dut réduire la voilure pour des raisons familiales, essentiellement, mais il a reconnut lui même qu'il en faisait beaucoup.

je comprends aisément son choix, car s'occuper d'un rencard, mensuel soit il, demande beaucoup de temps car il faut informer le plus de gens possible et participer aussi aux différents forums.

sinon, il reste très actif, s'occupe toujours de sa polo et est devenu un touriste du rencard de cergy.

sans oublier que c'est un joyeux camarade dont on apprécie la compagnie.

• Créer...