peb 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour tout le monde. ça faisait un bail que je n'étais pas venue sur ce forum, pour cause de lupo deffectueuse... D'ailleurs j'ai besoin d'aide de toute urgence. Je poste tout ça dans la section 1.4 16V edit : désolé, en fait je vais mettre ça dans la section probleme technique d'ici 5mn Et je vous remercie par avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut, tu avais quel pseudo avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peb 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 steban il me semble, mais impossible de le récupérer car je n'ai plus accès à mon ancienne boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ok, re-bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peb 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci! tu as pu jeter un oeil à mon problème dans la section appropriée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Re-bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 peb a écrit:merci! tu as pu jeter un oeil à mon problème dans la section appropriée? Oui, mais je n'en ai aucune idée! J'espère que d'autres membres pourront te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites