RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 drole de pêre noêl cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je vous plains de l'avoir comme pote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 expdr. En meme temps ils sera pas en retard pour les cadeaux si il vient en Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 sparco a écrit:expdr. En meme temps ils sera pas en retard pour les cadeaux si il vient en Sub ptdrrrrrrrrrrrr wé limite sinon je lui prete ma fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Si il vient en sub il risque de tomber en panne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 t'est trop beaux steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est vrai qu'il est tout mimi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ptdr, on a le pere noel du forum, alors moi comme cadeau, je veux un WP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 LOOL trop fort!!! Dis le traineau du Père noël il a un cardan qui claque? Ou c'est le sabot d'un Rêne qui a perdu son fer????MDR!!Moi je veux une ptite sportive!!Merci bien!! (voiture hein!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et ma une skyline GT-R 34 avec po beaucoup de cv juste 800 ou 1000cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mdr super papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 y'a quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 soit généreux papa noêl, si tu vas dans "le paddock" tu verras ce que je t'ai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 non t'auras rien etant donné que le titre c'est le pere noel est une ordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui mais c'est pas moi qui l'ai mis moi j'aurai mis: "cette année le pêre noêl est très gentil et généreux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 pas mal steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bah koi le titre j'comprend po Mr papa noel mùoi je veut la skyline en 1/1 eme avec 1000cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 faut que je gagne au loto et comme j'ai pas de bol tu devra attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 si toi t'as pas de bol alors moi je te raconte même po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 LOL le titre!! Pfff que de la gueule quand meme!!Sinon Rodolphe je sais pas si tu vois la Sky jaune kit large avec le V12 biturbo merco de plus de 1000 cv....ben c'est à l'oncle d'un de mes potes de licence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 putin c po vrai dit moi y aurait po moyen en le payant biensur mais qui me prenne faire un tit tour dans la sky pour mon annive l'année prochaine stpppppppppppppp demande lui merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 LOL ben écoute le mec il est jamais monté dans la caisse de son oncle déja lol! alors voila! Faut voir....Enfin! Je peux toujours demander!!(comme ça j'aurai mon tit tour aussi! lol)Faudrait qu'il vienne à Croix Fol ou Abbeville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 merci beaucoup je compte sur toi de lui demandez merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 alors la tu rêves debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oh oui sa se voie que noel arrive y'en a beaucoup qui crois au pere noel LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 faut avoir mis un sapin aussi pour que papa noêl y mette des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tkt ce week il sera la le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 t fou rodolphe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 angelo-S16 a écrit:t fou rodolphe !! moi depuis tout petit mais je c'est po prkoi tu me dit sa ??? mais tu a surement raison que je suis fou mais po fou comme les vrai fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 VectraT16 a écrit:faut avoir mis un sapin aussi pour que papa noêl y mette des cadeaux et une cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 et des beaux souliers (pas des chaussons de gay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites