scaraface 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut à tous ! Voilà, je suis tout nouveau sur la forum et je voudrais m'acheter une lupo 1.4 16S BVA et j'aurais donc besoin de vos conseils sur ce modèle. J'ai choisi une BVA car je ne peux pas conduire une BVM pour des raisons de santé. Donc voilà, j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me renseigner sur ce modèle (fiabilité, boite auto, performances, ...) Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je déplace dans "nouveaux membres". Sinon, bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue à toi Je ne sais pas si beaucoup de monde sur le fofo possède cette version Je n'ai trouvé qu'une fiche Lacentrale qui ne dit pas grand chose... tu cherches à savoir quoi exactement ? Le maniement de la boîte ? Je pense que cela doit être indiqué dans le carnet de la voiture sinon ben comme la Lupo 3 L ça ne doit pas être très différent (vois avec JB VW ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites