delirturc1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonjour , j'ai acheter une lupo il y a un an a 90.000km une 1.0L noire =) nous avons eu un probleme: bruit de chaine de distribution : solution par le vendeur pro : la changer ... nous avons donc fait changer cette chaine et apres meme pas 100km la chaine refait un boucan pas possible... sachant qu'une chaine ne se change que tres rarement normalement , je trouve cela bizarre; auriez vous une idée de la chose a faire ou de la cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pas vraiment d’idée Mais si tu la fais changer par un professionnel, retournes-y Il c’est lancer dans les travaux donc à lui d’assumer (sur tout si ces un VW) Pour ma part, cela me semble tous aussi blizzard vu qu’en théorie la chaine devrait quasiment tenir la durée vie du moteur Mais peut être s’agit-il d’un autre problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirturc1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oué le probleme c'est que maintenant la voiture a 100.000 et sa fait un an quelle fait ce bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirturc1 0 Posté(e) le 23 août 2009 upp toujours mon probleme, est ce qu'une chaine se retend si besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirturc1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonsoir, le bruit s'aggrave de plus en plus...j'ai besoin d'aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Se n'est pas une courroi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 peut être le tendeur de chaine ? cela vient vraiment de la chaine tu en est sur ?! sinon peut être les poussoirs hydraulique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirturc1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vu le bruit, cela ne peut etre que la chaine !!! sa fait un boucan du tonnerre... etant donné que je veux la vendre, je ne peux pas me permettre de presenter une voiture comme sa , et surtout je n'aurai aucun acquereur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 rudy a écrit:peut être le tendeur de chaine ? cela vient vraiment de la chaine tu en est sur ?! sinon peut être les poussoirs hydraulique .... a faire controler tous les 100 000Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites