fifou 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour à tous, Je me présente, Philip, je suis sur Orléans. Je souhaitais vous faire part de mon savoir faire sur les vitres teintées. Donc n'hésitez pas à me contacter je serais ravi de vous teinter votre voiture. Plus de renseignements sur MP. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonsoir Le principe du forum si tu l'as compris est d'éviter les démarches commerciales En plus, si c'est du noir, tu prends des risques inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Désolé, je proposais mes services . Excuses moi je ne posterai plus ce genre de messages. Mille excuses!!!! Je ne connais pas trop comment marche les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tu t'ais perdu, on parle de VW Lupo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites