dams7511 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je me présente même si je n'ai pas encore de Lupo Je m'appelle Damien, j'ai 22 ans et j'espère être bientôt possesseur d'une lupo GTI, après avoir eu 3 golf 3 (tdi 90 & 110 & vr6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue à toi Les GTI sont rares, n'hésite pas à te déplacer si tu en trouves une qui correspond à tes attentes Surtout à Paris là où les pare chocs sont tous collés les uns aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue et bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 hello et surtout bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams7511 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sens interdit a écrit:Bienvenue à toi Les GTI sont rares, n'hésite pas à te déplacer si tu en trouves une qui correspond à tes attentes Surtout à Paris là où les pare chocs sont tous collés les uns aux autres ! Merci Elles sont très rare en effet, pour Paris c'est vrai que c'est pas bon pour les pares chocs mais je me gare plus en parking souterrain que créneau entre deux 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams7511 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Countach a écrit:Bienvenue et bonne recherche. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams7511 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 thibo a écrit:hello et surtout bienvenue merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites