timon77 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 hello me revoici sur mon forum preféré !! je viens comme d'hab donner des nouvelles de la petite blue !! donc sa courroie de distri a été faitesa c'est ok , mais depuis son parallelisme, j'ai remarqué depuis une semaine que ma voiture tirait un coup a droite un coup a gauche, bon je retourne donc au garage et la il verifie le para et il constate un debatement de 4mm ce qu'il trouve enorme, il ne comprend meme pas comment ca peut se faire et moi aussi ... est ce le fait de mes ecrous antivol trop long qui avaient coincés ?? j'en sais rien ensuite il me dit qu'il y'a aussi, il pense que les silents blocs de triangle de suspension peuvent avoir du jeu ! Aussi un truc que je ne comprends pas c'est qu'apres mon premier equilbrage des roues, la voiture ne trembalit plus d'un poil et apres quelques km et aussi ce probleme de boulon trop longs la volant se met a trembler, je retourne au garage et il refait un equilibrage mais ca continu toujours de trembler ... pourquoi ??? sinon voila niveau modif j'ai commandé un vw de calandre noir et c'est installé ! je posterai des photos pluys tard voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 As-tu des pneus de marque ou bien des premier prix Parce que je connais quelqu’un a qui c’était arriver (sur une BM.) Le train avant trembler à cause des pneus premier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non c'est des goodyear eagle f1 gs d3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 en 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'alimente avec les petites modifs vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Logo noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 belle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pour ton probleme d'equilibrage , as tu pense a ne pas equilibre te roue et essaye pour voir? Simpat ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je comprends pas ce que tu veux dire nico ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Apparemment, il te dit de rouler sans les plombs pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites