timon77 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oué alors ca sera petit garage et puis c'est tout ! car ca fait quand meme une grosse economie ! mais au niveau de la garantie c'est pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ah oui et merci pour les compliments je vais lui faire part de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour le prix c’est juste parce que les pièces on toutes le logo VW donc une garantie qualité constructeur Ensuite vient le service vag Sinon super ta Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est tout ? mais si par exemple le garagiste ou je vais emmener ma voiture a 360€ me rate le truc qu'est ce qui se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ben d’une manière ou d’une autre, si ton garagiste ce rate Il à obligatoirement une assurance donc dans le pires cas il paye et repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je suis vert quand je vois le prix des Lupettes aujourd'hui ! A la fois c'est réaliste vis à vis de la concurrence et du marché actuel mais ça donne envie d'épargner pour se payer une petite TDI J'en ai vu 2/3 sur le bon coin qui me tente plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ca pourrai être sympa pour toi! C'est vrai qu'elle sont carément moins cher qu'avant, moi la mienne il y a 1 ans et demi je l'ai payer 5700€ avec 105000kms. Je trouve que c'était résonable, mais il y en a des vraiment pas cher en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 3 août 2009 5700€ il y'a un an ? c'est bien cher dites moi !!! sinon moi j'ai acheté des amortos d'origine avec ressorts qui ont a peu pres 35000 km pour 80€ le tout ! vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 août 2009 ça va le prix me semble correcte Maintenant à voir si ils ont réelement 35000Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui bien sur ! ca apres je ne peux moi meme pasle certifier ! c'est quelqu'un de l'autre forum qui me les a vendu ! combien ca coutes des neufs sinon ? vous savez ? sinon j'ai trouvé des jantes mais bon j'ai peur que ca fasse tunning quand meme regardez c'est harry hanson sur leboncoin je les ai vu pour 230 € mais je ne sais pas trop si ca vaut le coup mais moi j'aime mieux les targa vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 3 août 2009 les cesam pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pareil, c'est réellement plus typé racing Après pourquoi prendre un marque vraiment mal lotie comme Césam quand tu as le choix dans la taille (14, 15 & 16') ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 3 août 2009 pourquoi c'est de mauvaise qualité?? c'est pas le fait qu'elles s'appellent cesam qui me plait elles pourraient s'appeler zozo jlé aimerais tout de meme! j'essai de trouver ce qui me plait et au moins cher surtout ! il faut pas oublier que j'ai aussi 4 pneus a acheter derriere tout ca et pfioufff dur dur ! mais ce n'est pas vraiment un choix en meme temps car en ce moment ma lupo est montée en michelin energy! une horreur, du bruit du bruit du bruit en plus ceux de devant sont morts donc a changer aussi alors pour la peine je cherche des jantes comme ca en mm temps je mets a mon gout la lupo ! Sinon pour les pneus, j'ai vu des nexen n3000 sur ebay a 38.90€ alors que chez autobacs ils sont a 78€ piece, je ne sais pas ce que ca vaut mais les avis sur le net ont l'air bon, vous connaissez cette marque ? avant sur mes autres voitures j'avais des avon et c'etait tres bien mais nexen connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 août 2009 Disons que Césam hem comment dire... à une histoire et un véçu peu glorieux dans le monde automobile. Souvent assimilé à des jantes de jacky par définition, pas cher et vendu chez Norauto & Co Regarde par exemple du côté de chez OZ, tu as la Superturismo GT qui lui ressemble : La qualité est autrement meilleure... et le prix n'est pas excessif. Chez BBS et ATS aussi tu as de beaux dessins de jantes Concernant les pneus, privilègie toujours ta sécurité au prix, conseil d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui les oz' je les ai repérées aussi! je guette les annonces ;o) en ce qui concerne les pneus bien sur qu'ils sont importants, je ne privilégie pas forcément le prix mais j'ai vu de bons avis sur les nexen mais je ne connais pas la marque.. mes avon avant je ne connaissais pas la marque et j'ai été agréablement surprise alors je n'ai pas d'aprioris sur les marques pas très connues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi, perso, j'ai des cesam sport et je n'ai vraiment pas a m'en plaindre. Ca m'a pas l'air d'etre de la mauvaise qualité... quoi que jamais de trotttoir a mon actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui bon OZ est bien plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui faut trouver d'occaz en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 4 août 2009 ouais mais les bonnes occaz se font rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oui mais d’occase, méfis toi des jantes voilait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon ben ca y est j'ai trouvé les voilà: J'ai eu la chance de les trouver d'occaz mais neuves! Y a pu qu'à trouver des pneus maintenant et à les faire monter ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'aime beaucoup elles iront super bien sur ta popo bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci merci ! mais j'ai plus qu'a trouver des pneus maintenant ! ou des nexen n3000 qui sont a 43€ fdp compris ou des toyo proxes tr1 a 64€ fdp compris , je ne sais pas ! bref aujourd'hui montage des amortisseurs que sur l'autre forum on m'a vendu pour 80€ les 4 + les ressorts mais qui ont a peu prees 35000 km toujours mieux que les miens qui en ont 160000 km et ca se ressent !!! bref sinon vous ne connaissez pas des ptits garagistes qui montent les pneus pas cher en IDF ? merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon ben j'ai mes pneus, recu ce matin. Des goodyear gs d3 en 195 45 15 au prix de 234€ les 4 non montés biensur. j'ai aussi trouvé des phares noirs neuf + cligno a 65€ et un nouveau soufflet de levier de vitesse en cuir avec couture piquée rouge. voila ca avance petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 17 août 2009 ah oui et les amortos ont eté changés c'est bien mieux rien a voir nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tiens, ça m'intéresse bien de savoir quand tu auras monté tes optiques noires s'ils n'éclairent pas moins quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pas mal la structure de ceux ci, du même acabit que les Toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 17 août 2009 eh bien je vous dirai ca pour les phares. on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 19 août 2009 et voila j'ai les pneus qui sont montés ! montage+ equlibrage+valve =10€ par roue donc 40€ le tout +les pneus a 234€ ca fait un total de 274€ je vous ferai une petite photo tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 21 août 2009 voila des photos et un parallelisme fait pour 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ouais pas mal c'est quoi la phase suivante, le rabaissement ? Car ce serait bien pour harmoniser l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 22 août 2009 et non pas de rabaissement prévu je n'ai pas l'argent pour! et puis sincérement je la trouve moins haute qu'avant, les ressorts de space étaient plus courts que les miens avant...la prochaine phase c'est le montage des phares noirs et la courroie de distribution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 août 2009 chouette les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tip top les jantes avec le bleu de ta Lupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci à vous! ça y est j'ai monté les phares noirs hier, ça suis avec les jantes je trouve. Je mettrai des photos prochaiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 29 août 2009 bon eh bien voila !! les phares ont été montés lundi mais il leur faut encore un petit reglage car ils eclairent tres bas donc ils restent a regler. voici une petite photo vite fait du rendu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 août 2009 Excellent le mariage des jantes noir avec les feux Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pour régler les phares, ouvre le capot, il y a une petite fente blanche au dessus des feux où tu peux y glisser un tournevis plat ! Même pour les xénons c'est valable en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 août 2009 JB VW a écrit:Excellent le mariage des jantes noir avec les feux Très bon choix Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'avais remarqué ces plots blancs et je pensais bien que c'etait ca pour le reglage, donc je ferai ca vite car je vois vraiment pas grand chose ! dites moi je me pose une question, la facon dont j'ai rendu ma voiture ca fait tunning jacky ? dites moi que non car si c'est le cas dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 août 2009 Non non elle est très bien ta caisse mais comme déjà dis, une garde au sol plus basse serait un plus visuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui je sais que la rabaisser la rendrai bien plus jolie, j'en suis tout a fait consciente justement et ca m'embete car j'ai pas les moyens pour le moment. si ca coutait 50€ pour le faire je foncerai mais malheureusement c'est bien plus . Et comme deja dit j'ai la courroie de distri a faire dessus ce mois ci, un bon billet de 500€ minimum c'est deja enorme pour moi. Dommage ... Sinon j'ai recu mes logos pour jantes !! tout est ok ! maintenant les jantes sont des VW !! Sinon avant hier grosse peur, je recois alors mes ecrous anti vol et je m'apercois qu'ils sont bien plus long que ceux d'origine, bon c'est pas grave me dis je, je vais les faire couper par mon oncle qui rtavaille dans la metalurgie. Alors je les mets de coté. Mais je sais pas ce qui a pris a ma meilleure amie, elle a voulu me les monter. Et la quand j'ai pris ma voiture un gros CRACCCCC BOUm ping pong paf , bref une vraie melodie. Et oui c'etait les ecrous qui se sont pris dans mes tambours et disque a l'avant! Mon dieu la peur, je commence a paniquer et j'attends le lendemain afin que mon oncle demonte tout pour verifier l'empleur des degats roue par roue. Verdict : un capteur abs eclaté a l'avant donc a changer tres vite, sinon rien d'autre du tout OUF et puis au passage nettoyage des freins arriere et on a pu voir qu'il y'avait une mini fuite au cylindre de frein, mais bon pour l'instant ce n'est qu'un minuscule leger suintement. Mais je sais qu'apres la courroie de distri j'ai aussi mes petits freins a faire aussi. bref voila l'histoire de blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est vraiment pas de bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 couette couette tout le monde! je viens aux nouvelles de la lupo!! aujourd'hui elle est sorti du garage avec un kit ditri tout neuf + pompe a eau etc etc. Le tout pour 485€ c'est cher et dur a sortir mais il fallait! sinon niveau modif rien n'a vraiment changé, je dirais meme rien du tout n' a changé mais je pense peut etre lui peindre ses coque de retro en rouge, qu'en pensez vous ? sachant que mes etriers sont rouges d'origine... et puis maintenant c'est assez d'actualité d'avoir les retros et le toit d'une couleur differente de la carrosserie, mais je sais pas ce que ca peut donner ... et puis j'aimerais aussi lui poser une belle sortie de pot d'echappement comme la gti mais combien ca coute ?,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Avant de peindre tes rétros, rabaisse la avec des combinés filtés, sinon du rouge sur du bleu pas du tous fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Là je ne peux pas t'aider bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites