Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chico120

bonjour à tous !

Messages recommandés

Me voici l'acquereur d une lupo 1L depuis Samedi....je l ai acheté en tant que 2eme véhicule pour mes déplacements quotidiens...pour le moment j en suis trés content! parcontre je suis sceptique concernant la consommation vu le compte tours perché à 4000trs lorsque je suis à 110...je ferais mon bilan en fin de semaine !

en tout cas c est super de trouver un forum sur la lupo vu le peu d infos disponibles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach: merci de ton accueil..pour la conso on verra bien...pour le moment j avais remis le compteur journalier à 0 et la moitiée de la jauge de carburant.J ai fait 200km et je ne suis pas encore dans la reserve.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut


Il faudrait vérifier ta conso sur un plein
Je pence que si tu fais 500 à 550 Km avec un plein en moyenne, sa me semble correcte
N’oublions pas que le réservoir fait 34 litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cheerscoucou01

La 1.0 étant faite essentiellement pour la ville, s'aventurer hors trottoirs est déjà plus compliqué... mais comme le dit JB, heureusement que t'as pas la GTI, là, tu verrais ce que c'est que consommer moua

Pour les chameaux, il fallait voir du côté des diesels tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol,en fait je sais ce qu est consommer car j ai un 6 cylindres en ligne pour les beaux jours...mais comparé à mon ancienne punto 1,2L 16s 80ch la lupo a l air d etre plus gourmande c est sur...en fait je travaille au luxembourg et parcoure 35km aller d autoroute et la meme chose au retour...du coup pour l autoroute le moteur est un peu limitte et envahissant...c est dommage car j adore le comportement routier,la bouille,la tenue de route de la lupo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4000Tr/min à 110Km/h ben un peut normal qu’elle consomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...