TITOF01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 SLT MOI CES TITOF JE POSSED UNE LUPO BLEU 1.4L POURE LE MOMENT JANTE BROCK B5 EN 14 BIENTO MAI RESSOR MOINS 4 MAI JE NE SAIS PAS KOI FAIRE POURE QUELLE REST SOBRE EST GERMANE J AI OSSI UNE NEW CALANDRE VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Houlala, peux-tu écrire comme tout le monde... STP! En français, pas de langage SMS et ni de discours en majuscule. Sinon, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut à toi Attention au caps lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites