Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timon77

seat arosa bonne affaire???

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila je suis en recherche d'une nouvelle voiture, j'avais pensé a la lupo mais je n'en trouve pas a mon gout pour le moment !
Par contre j'ai trouvé une seat arosa rouge et j'aimerais vos avis pour savoir si c'est une une bonne affaire

je vous la presente : seat arosa année 2002 1.7sdi 60cv 121000 km rouge sans reel grods defaults.LA courroie a été faite a ses 90000km, les disques et plaquettes ont été changés, geometrie, pneus recents
son prix 2800€
Qu'en pensez vous ?? j'ai regardé toutes les annonces et je n'ai pas vu d'equivalent a ce prix la
par contre elle n'a pas de vitres electriques ni de fermeture centralisé ca doit etre un modele de base mais bon la fermeture centralisée je peux l'installer !

bref qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peut te dire que ce une bonne a faire, reste a la voire apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

alors voila finalement g abanonné l'idée pr cetta arosa ! je repars sur les lupo que je prefere quan meme !

j'en ai trouvé une lupo tdi 1.4 75cv année 2000 avec 158000km ( ce qui m'embete) pneus neufs et courroie faite en 2008 + plaaquette de frein faites aussi elle est bleu jazz a les retro electriques+vitree electrique +fc+da+ abs voila le tout pour 2850€ qu'en dites vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle a 226000KM et roule toujours très bien je pense seulement que mes amorto commencent a être fatigué. pour le reste y a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ? toujours pâs de soucis avec la tienne ?? et dis moi le tdi ca consomme ?? ca avance bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que de l'autoroute pour les vacances 4,3l
en conduite route ville 5,5
le pt turbo et puis le couple de 195NM permet d'avancer et puis la 5eme vitesse est courte donc en relace pas besoin de rétrograder.
ce que j'aime bien c'est effet turbo on/off quand tu arrives a 2000tr/m. et puis une voiture diesel qui aurait moins de 100000km en presque 10ans ce n'est pas normal. il faut juste écouter le bruit du moteur s'il tourne rond c'est encore bon et puis avec le n° de chassis tu peux aller chez vw pour demander ce qui a été fait dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...