Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timon77

c'est moi Timon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors je me présente, je m'appelle Vanessa, j'ai décidé de changé de ma 106 pour une Lupo et j'espere bien trouver sur ce site! Je suis un peu perdue quand meme car je ne sais pas quelle motorisation serait la mieux pour un budget raisonnable car le 1L me parait quand meme faible et j'ai peur qu'il consomme beaucoup!
Je compte sur vous pour m'aider à trouver la perle de mes rêves ;o)

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vanessa et bienvenue parmi nous coucou01

Pour t'aiguiller un petit peu, sache que le 1.0 n'est effectivement pas très puissant mais très souple. Et d'après divers essais Internet, elle consomme pas mal pour une citadine (8,5l de moy en ville) donc autant se tourner directement vers la 1.4 dont la conso est en baisse relative par rapport à l'entrée de gamme. Attention, elle existe dans sa version de 60ch et également en 75ch avec 16 soupapes (un poil plus cher pour l'assurance, niveau conso, c'est kif kif)

De toute façon de base la Lupo est très bien équipée, seules quelques options (ça dépendra de ton achat) était disponible sur ce modèle : clim (1166 €), ABS (733 €) et aussi peut-être d'autres choses que je n'ai pas en tête car suivant les années, l'équipement n'était pas le même. Sur la 1.4, la finition "Confort" ajoute une sellerie velours, des jantes en alliage et des antibrouillards.

En tout cas, moi qui ait eu une 106, c'est le jour et la nuit niveau finition intérieure. Tu ne le regrettera sûrement pas.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci de m'avoir repondu !!


c'est que la je suis perdue car je viens de decider aujourd'hui pour la lupo ! et je ne la connais pas du tout du tout a part qu'elle me plait bien et je trouve son interieur vraiment cool et pas vieux du tout ! et puis mon oncle avait la arosa en diesel et il en était super content !

bon maintenant moi mon probleme c'est mon budget il est vrai tres serré, dommage ! mais peut etre que je trouverais qui sait !

en fait moi je veux surtout une voiture qui consomme moins que la mienne car la mienne avec un plein de 50€ je fais a peine 400km et j'en ai marre ! et puis elle est vieille et fait depassée ! donc mon but c'est de trouver une voiture ou je puisse enfin rouler sans me dire q'un aller retour 100km me coute presque 20€ et puis une voiture un poil nerveuse tout de meme que je puisse m'en tirer sur autoroute ! enfin bref c'est pas evident tout ca mais je vais y arriver !!
que me conseillez vous et si jamais vous avez une occasion a me proposer n'hesitez pas ? merci merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK donc tu roules beaucoup ? Dans ce cas je pense que la Lupo SDI ou TDI te conviendrait mieux ! Pour avoir conduit la SDI c'est un véritable chameau ! 60ch, bien pour la ville et confortable sur départementale. Un peu moins sur autoroute peut-être mais de toute façon, vu la répression actuelle, c'est pas plus mal.

Le TDI 75 existe en boîte auto ou manuelle. Je ne sais pas quelle préférence tu aurais.... et il faut aussi voir tes priorités, c'est quoi ton budget en gros pour faire court ?

A partir de là, ça grouille d'annonces sur le web mais comme toujours, il faut toujours rester sur la bonne affaire un peu trop alléchante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je ne roule que tres peu a peien 10000km au max par an ! de plus je roule assez calmement un peu partout et meme sur autoroute ou je depasse rarement les 100km/h mais par contre j'aime pouvoir depasser tranquillment sans a serrer les fesses et j'aime pouvoir entrer sur autoroute a bonne allure afin d'eviter de rester sur la voie d'acceleration trop longtemps mais sinon a part ca c'est tout c'est mes seules folies on va dire !

pour le budget il est vrai tres serré voire impossible de trouver ce que je souhaite dans ce prix mais bon j'essai car je ne peux plus garder ma 106 qui consomme vraiment vraiment trop !
bon mon max serait de 2000 a 2500€ pour un diesel pas trop kilometré bien sur lol et pas plus de 2000€ pour une essence avec moins de 100000km ! hum pas evident non? je sais c''est presque impossible voire pas rasonnable mais bon peut etre que ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne recherche... clin


plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut dire que les petites voitures à faible consommation son de plus en plus rechercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...