Griotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour à vous tous Je viens solliciter la communauté lupiste pour un truc qui à rien a voir avec les voitures (même en cherchant très loin). Aussi, si mon sujet n'est pas à sa place n'hésitez pas à raler ou le déplacer ! Je fais un petit sondage qui nécessite le remplissage d'un questionnaire par un maximum de gens. Ce questionnaire est assez court et je vous serais très reconnaissant de prendre 2 minutes pour le remplir, ça m'aidera franchement beaucoup! Le questionnaire traite de l'entomophagie, mot barbare pour dire "Manger des insectes". Plus particulièrement c'est surtout pour savoir ce que vous en pensez, comment vous voyez ce mode de nutrition un peu.... spécial N'hésitez pas à réagir, crier votre horreur, me jeter des pierres ou même dire que ca vous donne faim ^^ C'est par ici --> Lien vers le questionnaire beaucoup d'avance ! PS: si jamais vous avez l'occasion de pouvoir le faire tourner à des gens autour de vous, à le faire remplir a votre famille.... n'hésitez pas ! ce serait génial !.... bon okey, j'abuse ptètre là Bien cordialement, Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 voila c'est fait ne prend pas le premier en compte le second est plus complet voila bonne soirée sinon commant se porte ta lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Two ! Bon, sinon je suis plus fan de M&M's que d'insectes pour tout t'avouer mais c'est notre mode occidental qui veut ça, le retour à la vraie vie, celle de l'instinct et de la débrouille est peut-être la meilleure Par contre, petit commentaire négatif quand même : la dernière question avec les gélules est bizarroïde quand même... ça me fait un peu penser aux modes opératoires de recrutement sectaire (mais je ne dis pas que c'est le cas ici, nuance) avec les "compléments alimantaires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sens interdit a écrit:Two ! Bon, sinon je suis plus fan de M&M's que d'insectes pour tout t'avouer mais c'est notre mode occidental qui veut ça, le retour à la vraie vie, celle de l'instinct et de la débrouille est peut-être la meilleure De toute façon le jour ou on ne pourra plus manger viande (vu les histoires de grippe ect...) faudra bien manger autre chose histoire de survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griotte 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites