Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Griotte

Entomophagie

Messages recommandés

Bonjour à vous tous Wink

Je viens solliciter la communauté lupiste pour un truc qui à rien a voir avec les voitures (même en cherchant très loin).
Aussi, si mon sujet n'est pas à sa place n'hésitez pas à raler ou le déplacer !

Je fais un petit sondage qui nécessite le remplissage d'un questionnaire par un maximum de gens.
Ce questionnaire est assez court et je vous serais très reconnaissant de prendre 2 minutes pour le remplir, ça m'aidera franchement beaucoup!

Le questionnaire traite de l'entomophagie, mot barbare pour dire "Manger des insectes". Plus particulièrement c'est surtout pour savoir ce que vous en pensez, comment vous voyez ce mode de nutrition un peu.... spécial Wink

N'hésitez pas à réagir, crier votre horreur, me jeter des pierres ou même dire que ca vous donne faim ^^

C'est par ici --> Lien vers le questionnaire

merci beaucoup d'avance ! bien

PS: si jamais vous avez l'occasion de pouvoir le faire tourner à des gens autour de vous, à le faire remplir a votre famille.... n'hésitez pas ! ce serait génial !.... bon okey, j'abuse ptètre là Nimphoula

Bien cordialement,
Greg

voila c'est fait
ne prend pas le premier en compte
le second est plus complet
voila bonne soirée

sinon commant se porte ta lupo ?

Two ! langue

Bon, sinon je suis plus fan de M&M's que d'insectes pour tout t'avouer excellent mais c'est notre mode occidental qui veut ça, le retour à la vraie vie, celle de l'instinct et de la débrouille est peut-être la meilleure thank

Par contre, petit commentaire négatif quand même : la dernière question avec les gélules est bizarroïde quand même... ça me fait un peu penser aux modes opératoires de recrutement sectaire (mais je ne dis pas que c'est le cas ici, nuance) avec les "compléments alimantaires"

Sens interdit a écrit:
Two ! langue

Bon, sinon je suis plus fan de M&M's que d'insectes pour tout t'avouer excellent mais c'est notre mode occidental qui veut ça, le retour à la vraie vie, celle de l'instinct et de la débrouille est peut-être la meilleure thank

plusun

moua De toute façon le jour ou on ne pourra plus manger viande (vu les histoires de grippe ect...) faudra bien manger autre chose histoire de survivre serieux

• Créer...